Tkt tu serptdr allez dodo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tkt tu serptdr allez dodo
Tu es mort petite merde tu va voir se qui va t'arrivéa oui mes pas sufisan et il peut envoyer pplus attaque **** sa fait rien mdr
tkt je vait récup toute les cid potoTkt tu ser
tout te clien vont te demander pk << PK ma console id et release sur RG MDR>>Tu es mort petite merde tu va voir se qui va t'arrivé
C'est bon on la vu ton cID --"00000001008500091024622A5FFDF9E7
il abuse labandes de gamins p*tain c'est affolant sérieux --"
Normal, tu infectes les autres c'est dégueulasse de faire ça.tout te clien vont te demander pk << PK ma console id et release sur RG MDR>>
Moi chui d'accord avec rebornil abuse la
non j'ai pas dit qui venner de ratNormal, tu infectes les autres c'est dégueulasse de faire ça.
tes cid viennent de rat tu l'as meme dit bouf***
Même tu les voles quand même, à ta place j'irais me cachernon j'ai pas dit qui venner de rat![]()
virus pas rat des virus pour fait bug le pcPreuve
![]()
Oué c'est affolant de laisser les voleur de cid sur Rg si il mais des Rat chez nous forcément il en mais icibandes de gamins p*tain c'est affolant sérieux --"
j'ai pas mie rat sur rg tout se qui et externe a rg reste en dehord de RG a par si ta passer un parteneria avec rgOué c'est affolant de laisser les voleur de cid sur Rg si il mais des Rat chez nous forcément il en mais ici
t'enfonce pas plus...j'ai pas mie rat sur rg tout se qui et externe a rg reste en dehord de RG a par si ta passer un parteneria avec rg