Deco reco peut etreNon je suis dessus![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Deco reco peut etreNon je suis dessus![]()
non il est ban car ca me dit a ete temporerement suspendu pour se systemvalide psn mais ban gta
je vien de le test a l instant et il est validenon il est ban car ca me dit a ete temporerement suspendu pour se system
mais tout les console id me disent l'acces au playstation network a ete suspendu pour se system que faire ?Deco reco peut etre?
Aucune idée ^^mais tout les console id me disent l'acces au playstation network a ete suspendu pour se system que faire ?
C'est toimais tout les console id me disent l'acces au playstation network a ete suspendu pour se system que faire ?
Oui je suis connecter en Wifi moije ne comprend pas pourquoi aucun cid ne veut me connecter en dex on peut se co par wifi ? ou pas
mais alors comment ce fait til que sa ne marche pas je suis en spoof 4.60 et en plus jai du installer ps3ita manager car javais une erreur a la connexion alors que faire HELP ME please
remettre ton réseau ? jai remis par cable mais rien ni changent et quand je n'active pas ps3 ita manager ca me dit que il y a une erreur c la 8002A224En ligne
MarvinLobbyMembre
Inscrit:
23 Juillet 2014
J'aime reçus:
1
moi j'ai du remttre mon reseaux ;O
jamais eux sa mais il faut release les cid y sont tous banremettre ton réseau ? jai remis par cable mais rien ni changent et quand je n'active pas ps3 ita manager ca me dit que il y a une erreur c la 8002A224
achete toi en 1SVVVVPPP CID RELEASE(((
Ca c'est surTrop de lobby en 1000%![]()
Il y'en a pas un valide psn ?SVVVVPPP CID RELEASE(((
toi tu en vend ?Ca c'est sur
Il y'en a pas un valide psn ?
Oui x)toi tu en vend ?
banquelqu'un saurais me dire pourquoi je ne peux jamais me connecter au psn alors que le cid est valide psn car sa me dit que c temporairement suspendu pour ce system