slt,

vous pensez que ca sert vraiment de faire ca pour proteger les cid (unique je pense) ?

"How To Spoof...
1.) Set ID Using CCAPI Tool
2.) Sign-in & Go To Game You Want To Mod & Connect To Online Servers
3.) Set ID To "00000000000000000000000000000000" (This spoofs the ID)
4.) Enjoy"

consolecrunch
Oui utilises ça aprés t'être co au psn

Sa n'as rien à voir, je sais très bien sa. Je peux jouer en ligne mais des fois je freeze et même avec le Tustin je freeze encore plus sa me le fais que aujourd'hui alors que les autres jours tout allais bien.
B alors pourquoi tu pose cette question de CID ??? et Tustin c'est juste un anti Freez activation menu , rien avoir avec les Freez in game.
Et au passage ici c'est CONSOLE ID PARTAGE et non pas PROBLEME FREEZ CID :nrv::punch:

00000001008B000B1400462738CB3BFF
PSN : ON
GTA 5 : ON
Ghost : ؟؟؟؟

000000010085000B1014402B19105DCC
gta= on
psn=on

credit=

bjr!
svp j'ai besoin d'un Console ID pour FIfa 2014 .
et merci d'avance

pk tu rage ? jai juste dit quil est bann gta car pour moi il est bann gta POINT .
De quel rage tu parles ? Et ta phrase perd toute crédibilité car il n'a jamais été bannis au moment où tu disais sa, pour toi il est banne GTA car tu ne sais pas quoi dire, juste un boost de message. Aucun sens.
B alors pourquoi tu pose cette question de CID ??? et Tustin c'est juste un anti Freez activation menu , rien avoir avec les Freez in game.
Et au passage ici c'est CONSOLE ID PARTAGE et non pas PROBLEME FREEZ CID :nrv::punch:
C'est pas à toi qui va m'apprendre que ici c'est Console ID partager j'ai juste posé une question. Alors toi aussi ferme-là.

Retour