Ben Mhenni L-o-b-b-y
Premium
Quand tu fais pas le con avec oui il peut tenir assez longtempsmdr ^^ moi perso j en ai 1 vrai unique de ma play sa fait 9 mois avecet j en ai 6 ou on est 2 dessus
![]()

Ah c'est cool ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand tu fais pas le con avec oui il peut tenir assez longtempsmdr ^^ moi perso j en ai 1 vrai unique de ma play sa fait 9 mois avecet j en ai 6 ou on est 2 dessus
![]()
toi ta meme pas de play dex ou cex et tu vend des cid mdr ou va le monde xDQuand tu fais pas le *** avec oui il peut tenir assez longtemps
Ah c'est cool ça
Je suis collègue avec Bzh Reborn.toi ta meme pas de play dex ou cex et tu vend des cid mdr ou va le monde xD
Si j'en ai 4 ^^t es toujour en dech de cid ? pk t en achete pas un ?
Un cadeau lui es réservéJ'ai besoin d'un compte premium, quelqu'un serait aimable de payer ma caution ?
okokJe suis collègue avec Bzh Reborn.
okokSi j'en ai 4 ^^
oui ^^ mdrC'est un salon de chat ici en vrai![]()
tu va le bannir il va revenir avec un de ces 10 compte connecter avec son tel
Merci moiSi j'en ai 4 ^^
Nope j'en ai que 7tu va le bannir il va revenir avec un de ces 10 compte connecter avec son tel
il et obliger de ce cacher derrière ses multi pseudo tellement il a arnaquer des mec avec ce cid unique (trouver sur de forum chinois) etc...
Tu fait pitié retourne sur ton forum vide avec tes 4 su****Nope j'en ai que 7![]()
Lui est valide 00000001008500090400C5938D68FE2Bcid gta5 ?
OkLui est valide 00000001008500090400C5938D68FE2B![]()
Banni GHOSTSLui est valide 00000001008500090400C5938D68FE2B![]()