Oui, je crois que c'est un miracle, il y a de l'espoir pour les futurs Console ID alors ! :troll: :troll:
Aller cela mérite un petit tour d'effectif de notre CID :

;)Console ID by @Chronoss: 00000001008500090400C5938D68FE2B ;)
STATUE à 19:00 et 20s, le Samedi 2 Aout 2014
:troll: Sony Entertainement Network (PSN) : Valide :troll:
:love: Grand Theft Auto V : Valide :love:
:(
: Banni
:ok: Merci à lui. :ok:
Heureux que ca vous ai servis pendant tout une journée, j'ai ai d'autre en stock mais je verrais si je pourrais encore en poster ;)

000000010087000A100031E029827878
x-MontanaVinsLim
000000010084000910176E9C15113181

00000001008500090400C5938D68FE2B

GTA V : ON
GHOST : ON

Re , j'ai essaye plusieurs eboot anti ban et toujours la meme chose je me fait ban :'( Je suis tres serieusement dans la mouise :'( personne a eu le meme probleme que moi ? :'(

Perso je hack un truc de fou sur bo2 j'ai aucun ban :O
Mais moi je faisais les lobbys de mes clients tranquillement sans abuse je faisais juste des unlock all et la depuis 2 jours je me fais instant ban ! :'( :'( le probleme vien d'ou ? jai change de CID , je creer des comptes a chaque foi pour test , jai test plusieurs eboot anti ban et je me fais ban :'(

Mais moi je faisais les lobbys de mes clients tranquillement sans abuse je faisais juste des unlock all et la depuis 2 jours je me fais instant ban ! :'( :'( le probleme vien d'ou ? jai change de CID , je creer des comptes a chaque foi pour test , jai test plusieurs eboot anti ban et je me fais ban :'(

Bizzare :'(

Demain vu qu'il y'en a déjà un maintenant je viens de le voir désoler ^^
T'es en Cex ? (Je pense que t'es en Dex)
y'a t-il un cid valide gta5 svp
Oui retour une page en arrière ^^

Ah mais si je me souviens bien l'eboot anti ban ces pour cex pas pour dex ^^
Tu utilises quelle tool ?

Mets l'eboot anti ban et co toi en ccapi (meme si t'es en dex)
C'est exactement ce que je fais :'( je suis en CCAPI avec le menu et j'ai quand même mît leboot anti ban et je me fais ban des que je lance une partie prive :'( et mon client attend c'est sa le pire :'(

Retour