carlbronwo
Membre
Come onnn un CID Gta v faut jaille en online donner de largent a 3 pote lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais on jou pas gta 5 & Ghosts avec un cid unique, pcq on se fait ban en 2 jours !Vérifié - SHOP CID 100% Unique | RealityGaming
merci pour le partage dommage qu il ne soit plus valide gta v,c quand meme bizard que les cid sont bann si rapidement sur gta ?Come onnn un CID Gta v faut jaille en online donner de largent a 3 pote lol
C'est des botmerci pour le partage dommage qu il ne soit plus valide gta v,c quand meme bizard que les cid sont bann si rapidement sur gta ?
Non du tout moi mes cid sa fait plus d'un mois que je suis dessusoui mais on jou pas gta 5 & Ghosts avec un cid unique, pcq on se fait ban en 2 jours !
SALUT g pas pour habitude de faire la police mes tu devrait enlever ton message de shop ,car sur le forum il te faut 6 moi mini sur le forum + 1000 message + 500 j'aime = pour pouvoir vendre ici ,(tu risque de te faire ban du site???????????????????
non il n'y en a pasbonjour , y a t'il un cid gta5 dispo ? merci a l'ance de vos reponce![]()
ok merci quand meme de ta reponcenon il n'y en a pas
slt,non toujours passalut ! toujours pas gta V ?
franchement jamais j'oserai me pointer sur un forum etranger et parler en francais, la moindre des choses serait au moins de passer par google trad ou ecrre en anglais, ce n'est pas moi qui vais essayer de comprendre ce qu'il veutvoy a pagar un mojon por las IDS ..... k mania *** sacar pasta macho ahi va el pais xD