On et peu être dans un topic dédié au cid mais rien n'empêche la politesse avec un salut bonjour.
Pas compris

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On et peu être dans un topic dédié au cid mais rien n'empêche la politesse avec un salut bonjour.
Moi de même surtout que le mec et la depuis hier il veut faire sa loi comme j'ai dit juste avant il et même pas ne serait ce que premium il fait le modo.J'aime pas les gens qui se prennent pour des modérateur..
Je parle de ces message la :Pas compris![]()
C'est qu'un simple hey (salut)
Moi de même surtout que le mec et la depuis hier il veut faire sa loi comme j'ai dit juste avant il et même pas ne serait ce que premium il fait le modo.
Je parle de ces message la :
C'est qu'un simple hey (salut)
Il est valide ghost ?Console ID release
0000000100850009140CCC89DAFEF6FB
Statut:
PSN: Valide
GTA: Ban
Ghosts: à verifier
S'il yen a pas sur pcm il yen a nul part et même un cid partager ne fait pas plus de 20-30min. Sony et peu être en vacance mais leur ordinateur de m....e qui s'occupe des ban de serveur eux sont toujours actif^_^
Sinon un cID Ghost ?![]()
C'est par la maintenant que tout les partager passePCM c'est un peux l'entreprise des cID![]()
cID Ghost & GTA :
- 00000001008C000B1403FBC20870E33C
Source : PCM
Valide ? Qui a testcID Ghost & GTA :
C'est celui a megosa je pense qu'il et ban gros de gta et ghostsPerso je vais test ghost et vous dire
Quelqu'un l'as test GTA ?cID Ghost & GTA :
oui BANN gtaQuelqu'un l'as test GTA ?
C'est celui a megosa je pense qu'il et ban gros de gta et ghosts
cid gta ? svp