La réunification parfait des boosters de votre genre.
Je crois que la moitié de vos messages sont des CID que vous avez posté plus de 3 fois.
plus des trois quart des tiens sont des plaintes inutile et incessante...sur ce topic egalement...eux postent au moins des cid meme si c pour gens qui sont incapable de remonter trois pages

plus des trois quart des tiens sont des plaintes inutile et incessante...sur ce topic egalement...eux postent au moins des cid meme si c pour gens qui sont incapable de remonter trois pages
Ce n'est pas des plaintes. Inutiles ? Alors là je vais être direct rendors-toi mon gars tu ne connais même pas le sens du mot "plainte". Et Incessante ? Excuse moi elles sont tous fondés sinon je fermerais ma geul pour être direct.
Ouais c'est sa, moi aussi je peux faire du copier/coller tout les jours tu verra que j'aurais vite les condition à cette allure mon gars ;)

La réunification parfait des boosters de votre genre.
Je crois que la moitié de vos messages sont des CID que vous avez posté plus de 3 fois.
est dit moi un peux tu es entrain de faire quoi toi les 5,6 dernière page on voie que toi alors ferme la merci :)

Ce n'est pas des plaintes. Inutiles ? Alors là je vais être direct rendors-toi mon gars tu ne connais même pas le sens du mot "plainte". Et Incessante ? Excuse moi elles sont tous fondés sinon je fermerais ma geul pour être direct.
Ouais c'est sa, moi aussi je peux faire du copier/coller tout les jours tu verra que j'aurais vite les condition à cette allure mon gars ;)
stop les embrouilles

Qui aurais une CID valide Ghosts ... SVP les gars ...! :D

C'est que des embrouilles ici :espion:

C'est toi qui devrait arrêter de faire le patron sur se topic tu soule a force tu fait rien a par dire reporte toi a la page une eux malgré poster reposter il donne quand même de quoi jouer il reposte car comme tu vois les gens sont aveugle et redemande le cid valide. Si quelqu'un a quelque chose a dire je ne pense pas que se soit toi. Tu n'ai même pas a la rigueur premium et tu fait comme si c'était le site a ton père

On et peu être dans un topic dédié au cid mais rien n'empêche la politesse avec un salut bonjour.

Retour