En plus c'était un unique ... mais aussi des gens les realase sur d'autres sites et donc on est 500000 dessus. Bref moi je verrais demain pour vous en donner d'autres :mmh:

Bon moi je vais me coucher ! Il me reste 3 cID's pour vous. :dance:
MDR alors la quel blague. :rofl:
Attend depuis quand tu as des cID unique ? Il me semblais que au par avant tu étais à l'agonie pour demander un cID valide. Si t'en avais vraiment pourquoi ne les as-tu pas partager plus tôt ou même les vendre ?
Et pour rafraichir la mémoire de certains, le cID 0000000100850009101ABA91C2B51A02 ne proviens pas de lui mais de @Letiti67 du moins celui qui la release, donc stop de jouer avec les crédits.
Sa ne se fais pas de dire que c'est un de tes cID alors que tu en release jamais (à ma connaissance bien sûr). Ha oui au passage, tu dis que tu ne fais que répéter et derrière tu dis que tu perd un de tes cID en moins, là c'est carrément incrédible.

Dernière édition:
0000000100850009101ABA91C2B51A02 valid psn:oui:
Oui, il suffisais juste de regarder la première page hein...
valide GTA plz :blush:
Malheureusement nombreux cID valide pour se connecter au PSN mais aucun n'est valide pour GTA et Ghost.
Sony a fais une pause on dirais car avoir autant de cID... c'est que leur système ne détecte plus donc il y aurais un problème chez eux.

Retour