S'il vous plait un realase d'un cID valide GTA :'(

Y'a pas deux mecs qui sont chaud pour que l'on mette 5 euros chacun on se prends un cID unique juste pour nous 3 ? :mmh:

Membre effectuant de la publicité sanctionné, contactez moi si jamais il y a un autre cas de flood de même CID, je m'en occuperais. ;)

New cid

http://reality-gaming.fr/threads/tout-les-cid-valides.2115/unread
Merci de ne pas poster de lien externe inutilement :ok: surtout si c'est pour nous rappeller les CID de @x-MontanaVinsLim ! -_-
Et avant qu'il y est une vague de "cid valide gta?" "cid valide ghost?"
Je l'ai ai tous testés et AUCUN NE PERMET DE SE CONNECTER POUR JOUER A GTA V et GHOST.

Merci de ne pas poster de lien externe inutilement :ok: surtout si c'est pour nous rappeller les CID de @x-MontanaVinsLim ! -_-
Je l'ai ai tous testés et AUCUN NE PERMET DE SE CONNECTER POUR JOUER A GTA V et GHOST.
La règle des liens externes n'est valable que sur la shoutbox. ;)

Tu ma rendu aveugle toi :mdr:

Je croit que bientôt on aura plus du tout de cid pour modder ou faire des lobby ou faudrat les payer tres cher

C'est Rockstar qui fait chier pour l'instant il sont cas ce focaliser sur leur future plateform au leiu de nous gachez la vie a essayer de nous amuser sur leurs jeux avec des mods

Retour