Les mecs stop ... Rivals a prévenu on passe a autre chose on va pas en parler pendant 100 ans. Ok c'est pas clean pour Yohan mais bon c'est pas nous des simples membres qui allons faire changer le choix des modérateurs.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai deux uniques ils sont BAN ... Sérieux pour GTA les uniques c'est bien mais ca vaut pas vraiment le coupSinon, un cid GTA V serai pas de refus, je vais devoir acheter un unique...
Si sa vaut le coup, seulement si tu te fais aussi vite ban sur gta 5, c'est que tu l'utilises mal. Depuis la 1.01 je suis toujours pas banni.J'ai deux uniques ils sont BAN ... Sérieux pour GTA les uniques c'est bien mais ca vaut pas vraiment le coup![]()
Il y a plus de 5 modo et d'assistants sur ce site, et il y en a même pas un pour reprendre AU MOINS ces 2 espagnols jusqu'à présent....Tu vois pas que tout le staff est complice , que des voleurs ici ...
Sa fais 2 mois qui ne se passe rien et que tout le monde ferme sa geul, un moment moi j'ai envie de briser ce tabou désolé et je pense que il y a beaucoup de personnes qui sont de mon avis.Les mecs stop ... Rivals a prévenu on passe a autre chose on va pas en parler pendant 100 ans. Ok c'est pas clean pour Yohan mais bon c'est pas nous des simples membres qui allons faire changer le choix des modérateurs.
Sa ne sert strictement à rien, ce n'est qu'un conseil. Du moment que ton console ID unique est bon pour PSN ta pas besoin d'en racheter juste pour jouer à GTA.... en plus même si tu en rachète un, il se fera bannir les Uniques sont pas bon pour les moddeur qu'on ai sur GTA, on a eu la preuve à de nombreuse reprise.Sinon, un cid GTA V serai pas de refus, je vais devoir acheter un unique...
Bah dit moi ton secret car tous ceux que je connais on leur(s) unique(s) BANSi sa vaut le coup, seulement si tu te fais aussi vite ban sur gta 5, c'est que tu l'utilises mal. Depuis la 1.01 je suis toujours pas banni.
Moi aussi je voudrais savoir comment il fait parce que je tien même pas longtemps avec les mien surtout sur Gta et ghostsBah dit moi ton secret car tous ceux que je connais on leur(s) unique(s) BAN![]()
Bah les fondamental pour commencer, perso j'utilises jamais VCHAX, aucune fonctions exp et argent boost, pour le reste je reste très calme sur gta 5 pour modder, je me limite au god mode, unlimited ammo et eventuellement un character swapper. C'est tout ce que fais.Bah dit moi ton secret car tous ceux que je connais on leur(s) unique(s) BAN![]()
J'oubliais mon eboot.bin et mon update.rpf sont allegé, je sais pas si sa affecte mais bon on sait jamaisBah les fondamental pour commencer, perso j'utilises jamais VCHAX, aucune fonctions exp et argent boost, pour le reste je reste très calme sur gta 5 pour modder, je me limite au god mode, unlimited ammo et eventuellement un character swapper. C'est tout ce que fais.
utilises give 2000$ to players et tu verras, j'utilises après des comptes nouveau pour tout tester.Ce n'est pas le VCHAX client qui fait BAN c'est les TOOL's avec BIG MONEY et les niveaux![]()
Le modmenu ne fait pas ban..!!!utilises give 2000$ to players et tu verras, j'utilises après des comptes nouveau pour tout tester.
c vrai sa il sont au taquet les modo sur gtaGta surveille les forte variation de money et de lvl, une astuce vous augmenter de 10 lvl max chaque jours en utilisant les mod menu
Ben au lieu de faire ta petite publicité, partage en unn'hésitez pas si vous chercher un cid j'en est de dispo![]()