K0ZA--N0STRA_69_
Membre
c ou le shop de cid unique fiable ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c ou le shop de cid unique fiable ?
Je te conseil celui la http://reality-gaming.fr/members/bzh-moderz.257609/ 3 MOIS ses cid me font, mai sur GTA tout les cid ne dure pas si on fait n'importe quoic ou le shop de cid unique fiable ?
C'est pas qu'il y en a jamais, c'est juste ceux qui les postent ne sont pas diplomate, et leak très vite tout en boostant et/ou oublie les crédits.ya jamais de cid valide sur rg
Les cid on pourrais en parler des heures, je pense que le problme au final, sont tout les kikoo dex qui a maintenant, il font n'importe quoiC'est pas qu'il y en a jamais, c'est juste ceux qui les postent ne sont pas diplomate, et leak très vite tout en boostant et/ou oublie les crédits.
Avant ceux de Lachine, de Math et de Megosa tenais au moins 2-3 heures, voir plus de 1 semaines par moment.
Quand je compare la façon dont ils relaisaient et eux, ils ont pas gagné leur notoriété en attrapant de j'aime volontairement je me comprend.
Entierement d'accord là !Les cid on pourrais en parler des heures, je pense que le problme au final, sont tout les kikoo dex qui a maintenant, il font n'importe quoi
et porquoi t la ?celui que je tes donné ta ma parole que ses le meilleur, tout mes cid je les prend a lui, jamais un souci et trois mois apres toujours valide
En même temps d'après mes infos, sa fais 2 mois que @astragtc_12 et @x-MontanaVinsLim mettent des cID hasardeux tout les 1/4 d'heure pour ne pas dire tout les 5 min ce qui deviens lourd.oui il font chier eux sont toujours ban que quelqun a vouler laisser un cid que sur ce site c'est fait ban les modo sont pas logiques
Par ce que d'une j'ai pas envie de jouer a la console, et deux il est banni GTAet porquoi t la ?
Ouais, et quand quelqu'un partage son cID unique en PV sa y est on cherche minutieusement la faute alors qu'on pouvait juste l'avertir d'avoir fais de la "publicité"
Oui, enfin il ne me semble pas que il y est une interdiction dans la charte disant que "tout cID partager en PV peuvent avoir leur compte suspendu..."moi je suis sur kil c fait balancer,il a pas l'air tres surveiller ce topic, je pense que les interventions sur ce topic se font aprs un signalement
Malheureusement à cause de certains noyer dans leur raisonnement illogique, on ne reverra certainement jamais un cID partager GTA en PV. Par contre on reverra toujours et encore @astragtc_12 et @x-MontanaVinsLim profité si vous voyez ce que je veux dire...Ce serait franchement cool qu'il y est un cID valide pour GTA![]()
Compliqué je pense...Il faudrait qu'un développeur mette au point un brute forcer de cID c'est à dire une sorte de bot qui teste sans arrêt des cID random puis si un cID est valide que le bot l'envoi sur un serveur ou tout le monde pourrait voir les cID trouvés, si toute la communauté RG l'installe on pourrait mettre enfin un "résolu" sur ce "topic" et tout le monde serait content...
Bien sur avant toute chose il faut trouver le serveur de vérification de cID de sony mais cela ne devrait pas poser de problème il suffirait d'en quelques sortes analyser le trafic de la PS3 avec un sniffer sur le PC et d'essayer de se connecter au PSN
Bref ce n'est qu'une idée après tout
Il faudrait qu'un développeur mette au point un brute forcer de cID c'est à dire une sorte de bot qui teste sans arrêt des cID random puis si un cID est valide que le bot l'envoi sur un serveur ou tout le monde pourrait voir les cID trouvés, si toute la communauté RG l'installe on pourrait mettre enfin un "résolu" sur ce "topic" et tout le monde serait content...
Bien sur avant toute chose il faut trouver le serveur de vérification de cID de sony mais cela ne devrait pas poser de problème il suffirait d'en quelques sortes analyser le trafic de la PS3 avec un sniffer sur le PC et d'essayer de se connecter au PSN
Bref ce n'est qu'une idée après tout
Il a dit que ce n'étais qu'une idée.Compliqué je pense...