ya jamais de cid valide sur rg
C'est pas qu'il y en a jamais, c'est juste ceux qui les postent ne sont pas diplomate, et leak très vite tout en boostant et/ou oublie les crédits.
Avant ceux de Lachine, de Math et de Megosa tenais au moins 2-3 heures, voir plus de 1 semaines par moment.
Quand je compare la façon dont ils relaisaient et eux, ils ont pas gagné leur notoriété en attrapant de j'aime volontairement je me comprend.

oui il font chier eux sont toujours ban que quelqun a vouler laisser un cid que sur ce site c'est fait ban les modo sont pas logiques

C'est pas qu'il y en a jamais, c'est juste ceux qui les postent ne sont pas diplomate, et leak très vite tout en boostant et/ou oublie les crédits.
Avant ceux de Lachine, de Math et de Megosa tenais au moins 2-3 heures, voir plus de 1 semaines par moment.
Quand je compare la façon dont ils relaisaient et eux, ils ont pas gagné leur notoriété en attrapant de j'aime volontairement je me comprend.
Les cid on pourrais en parler des heures, je pense que le problme au final, sont tout les kikoo dex qui a maintenant, il font n'importe quoi

a mon avi alieu de galéré ici aheté un cid moi je suis un ex galéreur du console id , j'ai acheté un cid dun mek sama fait 5moi je le trouv plus se type c t un bon

celui que je tes donné ta ma parole que ses le meilleur, tout mes cid je les prend a lui, jamais un souci et trois mois apres toujours valide

oui il font chier eux sont toujours ban que quelqun a vouler laisser un cid que sur ce site c'est fait ban les modo sont pas logiques
En même temps d'après mes infos, sa fais 2 mois que @astragtc_12 et @x-MontanaVinsLim mettent des cID hasardeux tout les 1/4 d'heure pour ne pas dire tout les 5 min ce qui deviens lourd.
Surtout qu'ils ne sont pas inscrit que ici mais bon évidemment on préfère bannir quelqu'un qui à juste dit 2 mot sur ces cID unique alors que 5 min avant il venais de partager gentiment son cID unique, il aurais très bien pu le vendre pour se faire des bénéfices comme en ce moment... malheureusement pour nous, je pense qu'on serais certainement en train de jouer si il pouvait encore aider la communauté.

Ouais, et quand quelqu'un partage son cID unique en PV sa y est on cherche minutieusement la faute alors qu'on pouvait juste l'avertir d'avoir fais de la "publicité"

moi je suis sur kil c fait balancer,il a pas l'air tres surveiller ce topic, je pense que les interventions sur ce topic se font aprs un signalement

moi je suis sur kil c fait balancer,il a pas l'air tres surveiller ce topic, je pense que les interventions sur ce topic se font aprs un signalement
Oui, enfin il ne me semble pas que il y est une interdiction dans la charte disant que "tout cID partager en PV peuvent avoir leur compte suspendu..."
En plus sa ne méritais certainement pas un bannissement, ici il y en a plein qui font du sponsoring pour eux-même ou pour des gens etc... donc voilà on aurais au mieux l'avertir déjà son geste sa n'arrive qu'une fois sur 1 année pour la métamorphose....
C'est juste frustrant, quand on vois que certains gagnent des "j'aimes" en boostant avec des statues erronés !

Ce serait franchement cool qu'il y est un cID valide pour GTA :dance:
Malheureusement à cause de certains noyer dans leur raisonnement illogique, on ne reverra certainement jamais un cID partager GTA en PV. Par contre on reverra toujours et encore @astragtc_12 et @x-MontanaVinsLim profité si vous voyez ce que je veux dire...
Et banalement, on devra patienter longtemps pour voir une personne en release ici à cause de ceux qui les bannissent vite.
Au final ce soir je pense qu'on devrais lâcher la manette et se coucher.

Il faudrait qu'un développeur mette au point un brute forcer de cID c'est à dire une sorte de bot qui teste sans arrêt des cID random puis si un cID est valide que le bot l'envoi sur un serveur ou tout le monde pourrait voir les cID trouvés, si toute la communauté RG l'installe on pourrait mettre enfin un "résolu" sur ce "topic" et tout le monde serait content...
Bien sur avant toute chose il faut trouver le serveur de vérification de cID de sony mais cela ne devrait pas poser de problème il suffirait d'en quelques sortes analyser le trafic de la PS3 avec un sniffer sur le PC et d'essayer de se connecter au PSN
Et pour le "random" de cID on pourrait très bien s'inspirer de cID generator
Bref ce n'est qu'une idée après tout

Il faudrait qu'un développeur mette au point un brute forcer de cID c'est à dire une sorte de bot qui teste sans arrêt des cID random puis si un cID est valide que le bot l'envoi sur un serveur ou tout le monde pourrait voir les cID trouvés, si toute la communauté RG l'installe on pourrait mettre enfin un "résolu" sur ce "topic" et tout le monde serait content...
Bien sur avant toute chose il faut trouver le serveur de vérification de cID de sony mais cela ne devrait pas poser de problème il suffirait d'en quelques sortes analyser le trafic de la PS3 avec un sniffer sur le PC et d'essayer de se connecter au PSN
Compliqué je pense...

Compliqué je pense...
Il a dit que ce n'étais qu'une idée.
Ensuite personnelement je dirais qui ne tente rien n'a rien, pourquoi pas mais bon sans gâcher tes espoirs, les modos "galère" comme tu le sais si bien pour bannir @astragtc_12 et @x-MontanaVinsLim alors mettre en place un bot avec RG... mais tu as mon soutiens inconditionné quand même ;)

Retour