Mr_Pr0Kill3R_2b
Membre
000000010085000B10068565A6E45BBB
ban de gta
ban de gta
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BAN GTA5000000010085000B10068565A6E45BBB
seum000000010085000B10068565A6E45BBB
ban de gta
bas achete un unique...quand est-ce qu'il y auras plain de cid!? j'en ai marre d'attendre!!
@BzH|Reborn en vend !Qui en vends des uniques?
Bonsoir,credit et source reality-gaming.fr !!!!
Tout a fait d'accordBonsoir,
Bon je vais être clair parce que certains ne sont pas réveillé :
Ce n'est pas la première fois que les Espagnols @astragtc_12 et @x-MontanaVinsLim ne mettent pas les créditsDe plus, certains Console ID comme ceux de @Momzo Lobby il y a 3 jours, ont été leaké par ces même personnes, du coup normal qu'ils ne tiennent pas toujours pour les jeux
. Et quand ils voient que des gens disent "cid plz" "cid gta" "cid ghost" etc... ils repostent toujours les même messages de Console ID alors que sa fais je sais pas combien de temps qu'ils sont affichés dans tout les coins dans le seul but de gagné des évaluations
.
Alors après, je veux bien qu'on ai des Console ID à flot mais leur méthode pour en partager est un peu hasardeuse et douteuse voir frustrante pour ceux qui veulent jouer à GTA ou Ghostcar quand on demande si ces même Console ID sont toujours valide pour ces jeux, @astragtc_12 et @x-MontanaVinsLim postent une nouvelle fois les même CID en disant qu'ils sont valide mais que ces 2 là savent très bien que ces CID sont banni de GTA et/ou Ghost.
Encore une fois dans le seul but d'avoir des "j'aime". Puis il y en a marre des boost pour poster des CID que tout le monde connais. Surtout si c'est pour dire "cid valide?" (encore une fois sa vise ces 2 là.)
Remonter les pages précédentes vous verrez combien de fois @astragtc_12 et @x-MontanaVinsLim boost et donne des informations erronés sur leur état voir les crédits.
J'ai signalé à mainte reprise ce genre de méthode, mais évidemment les modérateurs ne font rien pour les bannir et je pense que quelqu'un confirmera mes dire.![]()
Oui tu dump la carte méresalut tous le monde j'ai récupéré 4 ps3 fat avec le blueray hs y a t il une possibilité de connaitre leurs cid si elle ne sont pas jailbreak comme sa je pourrai faire du partage si sa peut aidé.
P.S: les ps3 non jamais été sur le jeu en ligne merci d'avance pour vos réponses.
Tout a fait d'accord que tu es d'accordTout a fait d'accord
je usis tout a fait d'accord que tu est d'accord d'etre d'accordTout a fait d'accord que tu es d'accord
Et moi je suis tout à fait d'accord que vous soyez d'accordje usis tout a fait d'accord que tu est d'accord d'etre d'accord
Ok.Coool si tout le monde es d'accord je suis d'accord que nous soyons d'accord![]()
STOPJe suis d'accord![]()