et seulement 12M lol, c'est beaucoup sa, après ta utilise un boost rp ou cash avec un tool ? c'est du instant ban a retardement. Sa fait depuis la 1.01 de gta v donc le lancement que je joue et tj pas banni.
Ben, si tu regardes les "Tutos pour éviter de se faire bannir en 1.15" j'ai fais mieux que ce qu'ils disent, 12 millions c'est rien comparé à 50 millions voir des milliards. (d)
Si mes souvenirs sont bon, l'auteur de ce topic disais mini 20 millions max 50 millions et le level 120 max 500... :mmh:
En plus je ne l'es même pas fais de suite :(, c'étais du coup par coup genre 10 000 quand j'en avais besoin. Et non aucun boost de RP/cash je jouais normalement sa m'est venu subitement le bannissement.
J'utilisais le K&K Tool 1.15 avec SEN Enabler 5.5.0 toujours sans être connecté au lancement du Mode Histoire.

Peux-tu lire parfois ? Non il n'y en a pas ! :devil:
Ensuite, je sais pas si quelqu'un le remarque mais ces 3 derniers jours Rockstar se remet à bannir en masse, je lis sa dans tous les sujets même les sujets de vente pour CID Unique et sa date pas de y a 6 mois. :mmh:

Peux-tu lire parfois ? Non il n'y en a pas ! :devil:
Ensuite, je sais pas si quelqu'un le remarque mais ces 3 derniers jours Rockstar se remet à bannir en masse, je lis sa dans tous les sujets même les sujets de vente pour CID Unique et sa date pas de y a 6 mois. :mmh:
:mmh:its ok , tomorrow I can play with my old PS3 OFW again, for some hours,days, months. (The OFW (60gb) got a ylod and I will repair it tomorroe :D)
I´ve read before some Weeks, there will come a masse of bans in GTA V D:)

Nous aimerions tous avoir un Console ID Grand Theft Auto V partageeey :troll:
Plus sérieusement, même avec un Console ID unique tu t'exposes au même risques... il dura au moins 1 semaine le premier à durer 3 mois, le second à duré 1 semaine pour ma part je me suis fais bannir hier soir avec un level à 120 et (seulement) 12 millions de dollars.
si tu serais un tout petit peu plus intelligent tu te serai juste connecte avec ton uniqu puis changer de cid !

si tu serais un tout petit peu plus intelligent tu te serai juste connecte avec ton uniqu puis changer de cid !
Ta phrase ne veux rien dire... la prochaine écris mieux s'il-te-plait
J'ai pas à recevoir de leçon de ta part, merci.
Puis même, Rockstar banni le compte pas la console donc même si tu change de CID ton compte restera banni c'est le même principe que pour les comptes PSN.
Alors, au lieu de venir pour poster sa recherche un CID ou noie toi dans le silence.

Yeah guys please use SEN Enabler (OFW Mode) , PS Ninja and Spoofing CID would be awesome too. :espion:
And dont hack/mod to much in GTA/Ghosts, I know its not easy but please try it. :mdr: For example in GTA dont hack to much money or lvls.
In ghosts i think things like God Mode, lvl hacks are the problem. (Dont know anything about ghosts :mdr:)
If you are doing this, we can use some CID´s 1-xx hours longer. :ok:
Would be nice!:)

Yeah guys please use SEN Enabler (OFW Mode) , PS Ninja and Spoofing CID would be awesome too. :espion:
And dont hack/mod to much in GTA/Ghosts, I know its not easy but please try it. :mdr: For example in GTA dont hack to much money or lvls.
In ghosts i think things like God Mode, lvl hacks are the problem. (Dont know anything about ghosts :mdr:)
If you are doing this, we can use some CID´s 1-xx hours longer. :ok:
Would be nice!:)
Pepople get ban from gta5 because they hack and modz in front of other online user and they get report ... that why their psn account and cid got insta-ban

Retour