Vous dites sa alors que vous êtes les premiers à dire si il y a des CID (je parles en général), et à mon avis vous êtes bien content d'en avoir hein... que quand y aura plus, vous viendrais râler.

baltringue ... remonte les pages et regarde combin de fois j'ai demandé un CID ....

Apres tu viendras parler !

Meme pas pu modifie ma voiture que deja banni c est enorme il nous donne des cid et on les ban trop vite c pas beau deja que c est chau a les avoirs les cid gta 5 deg

T'as raison Mec poste plus rien, de toutes facons 99% des gens qui viennent gratter des CID en oont rien a foutre des autres font des lobby ou se co sans meme se proteger un minimum ... et les 1% comme moi qui veulent juste jouer trankil on se retrouve la comme des cons !

Totalement d'accord avec toi :ok:

Comme la dit @breizhman9 quand c'est des cID Partagé généreusement personne se protège --' du coup tu te trouve avec un cID qui dure 5h à 15 min (d)

baltringue ... remonte les pages et regarde combin de fois j'ai demandé un CID ....

Apres tu viendras parler !
Lis mieux je t'es dit EN GENERAL (d) je ne visais pas particulièrement toi, je prenais ta réponse en exemple et je ne remonte pas je ne suis pas H24 sur le topic donc évite de dire des grossièretés merci. :ok:
Puis ne te plaint pas :troll:, achète-toi un Console ID unique sa ne servira à rien de dire cela, il n'y a pas que toi qui y joue sur le Console ID donc il y aura toujours des débutants pour le bannir.
Sa fais déjà longtemps que sa dure. :mmh:
Et je rajoute que ce n'est pas parce que tu dis pas "CID Pleas" que forcément ta pas envie d'en avoir et/ou jouer. On peux très bien fermer sa goule et copier/coller le CID avec un smile pour jouer. :bye:

Dernière édition:
Vous dites sa alors que vous êtes les premiers à dire si il y a des CID.

T'a beau mettre (en générale) tu utilises des pronoms personnels servant a désigner, donc oui je le prend pour moi car c'est le sens de ta phrase ...

Avant de faire le beau parleur a faire celui chez qui ca passe au dessus de la tête apprend a magner la langue française

PS: Baltringue n'est pas une insulte

Investissement utile pour toi

Dans un second temps

Bonne nuit ++

T'a beau mettre (en générale) tu utilises des pronoms personnels servant a désigner, donc oui je le prend pour moi car c'est le sens de ta phrase ...

Avant de faire le beau parleur a faire celui chez qui ca passe au dessus de la tète apprend a magner la langue française

PS: Baltringue n'est pas une insulte

Investissement utile pour toi

Dans un second temps

Bonne nuit ++

Je n'ai pas besoin de tes liens merci. Il y a déjà des fautes dans ton propre poste mdr.
Ni de ton bonne nuit, et les liens externes sont interdits.
Donc, de toute façon tu es cramé dans touts les domaines.

Je n'ai pas besoin de tes liens merci. Il y a déjà des fautes dans ton propre poste mdr.
Si vous voulez vous embrouiller, embrouiller vous en mp ! pas ici ! Ici c'est pour les cid merci !

Bien joué tu la niqué

Retour