Bon allez j'suis de bonne humeur :
000000010087000910041122D552BA87

CREDITS : Momzo Lobby.
Mon Skype : trashium

Oubliez pas les crédits. Et dite moi si il est ban de GTA.

Et oubliez pas le merci :)
merci tu es un boss
Bon allez j'suis de bonne humeur :
000000010087000910041122D552BA87

CREDITS : Momzo Lobby.
Mon Skype : trashium

Oubliez pas les crédits. Et dite moi si il est ban de GTA.

Et oubliez pas le merci :)
merci tu es un boss

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Pour une fois qu'on me remercie pour un cid :)
Amusez vous en plus il est release chez les anglais (et essayez de pas le release) donc il peut tenir longtemps je pense.

J'ai ajouté le stade des différents jeux si il était ban ou non.
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Merci pour le paratage ma gueule :)

Meme pas pu modifie ma voiture que deja banni c est enorme il nous donne des cid et on les ban trop vite c pas beau deja que c est chau a les avoirs les cid gta 5 deg

Et voilà mon cid posté sur un autre forum par Montanan sans mon crédit et c'est pas la 1er fois que cette p*te fait ça.

Jvoulais en release un autre mais non il y a trop de *** sur ce site.

T'as raison Mec poste plus rien, de toutes facons 99% des gens qui viennent gratter des CID en oont rien a foutre des autres font des lobby ou se co sans meme se proteger un minimum ... et les 1% comme moi qui veulent juste jouer trankil on se retrouve la comme des cons !

T'as raison Mec poste plus rien, de toutes facons 99% des gens qui viennent gratter des CID en oont rien a foutre des autres font des lobby ou se co sans meme se proteger un minimum ... et les 1% comme moi qui veulent juste jouer trankil on se retrouve la comme des cons !
Totalement d'accord avec toi :ok:

Totalement d'accord avec toi :ok:
Vous dites sa alors que vous êtes les premiers à dire si il y a des CID (je parles en général), et à mon avis vous êtes bien content d'en avoir hein... que quand y aura plus, vous viendrais râler.

Retour