BO2 ban plus vite que gta V
je suis un joueur de BO2 depuis ca sortie sur cfw je c de koi je parle
ouéééé ta raison !! j'ais prix un cid dans les page qui sont couler j'ais fais 2 semaine !! alors arete !! serieux !! BAN GTA ? BAN GTA ? BAN GTA ? BAN GTA ? BAN GTA ? STOPPPPPPPP (mon coup de geule de la journée !!!!

Tu vas dans le dossier C:\WINDOWS\system32\drivers\etc
tu vas trouver le fichiers hosts
Tu l'ouvres avec le Bloc note et tu regardes si le site qui t'est impossible d'acces n'est pas dans cette liste.
Comme ceci :
Comme vous voyez il bloque pas que mon site lol
Tu ouvre le bloc note en tant qu'administrateur clic a droite et tu aura cette option. Tu efface le site ou tu as pas accès tu enregistre et voilà ;)
(Pour cette exemple effacer tout sa: Et enregistrer )

non va ouvre tes yeux tu verra ;)
trop compliqué même si je suis aller voir par curiosité il n'y a pas de fichier hosts et vu que tout le monde dit qu'il n'y a pas de cid sa me donne pas la force de continuer juste pour un site et de toutes façon si tu veux pas partager je ne vois pas ce que tu fait dans la section des cid partager il finira bien tot ou tard par être poster sans aucun doute :non: (et merci quand même !)

du coup la on attend un CID que tous le monde va sauter dessus et ce soir a 20h il marche plus , enfin a se que j'ais compris ?

GTA quoiii !!!!! areter !! vous pénaliser tous les autre !!! bon je vais fouillez ailleurs !!

un console id unique pour gta v ca dure combien de temp environt ?

ouéééé ta raison !! j'ais prix un cid dans les page qui sont couler j'ais fais 2 semaine !! alors arete !! serieux !! BAN GTA ? BAN GTA ? BAN GTA ? BAN GTA ? BAN GTA ? STOPPPPPPPP (mon coup de geule de la journée !!!!
tu sait meme pas de quoi tu parles mec, de tt facons si joues sur bo2 tu t'en tappe qu'il soit bann gta

grave mdr bo2 bann plus il suffit d avoir eboot deban sa court les rues ces leur merd de gta et de ghost qui bann direct c es des trou de cul

a excuse moi c'est vraix que GTA est le jeux de l'année , on est obliger de hacker dessus sinon c'est pas marrent
Arrête de faire le nerveux toi tu crois que sa va changer les monde des cid tes reflexions plus que bidon t'aime pas gta fais ce que tu veux mais arrête de parler dessus parce que même toi t'es là a parler j'en suis sur que t'y a déjà jouer

et pourquoi alors j'arive pas a me connecter avec tous les cid ???? pck les rockstar ban psnnnnnnnnnnnnnn
aaah mais lool toi, comment tu sait que c sur gta qu'il se fait ban mdr et si on t'écoute yen que pour ta tronche la

limite si on t'écoute on ne devrais pas jouer a gta ni ghoste pour que toi et t potes vs puissiez jouez a bo2 non stop...mais bien sur maitre

MOUHOUHOUAAHAHARF:rofl:

Retour