Fils de Ange GTP
Membre
Depuis deux jours, je cherche un Console ID valide Grand Theft Auto Vquand luie se ra ban et quie yo ra plus de cid ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Depuis deux jours, je cherche un Console ID valide Grand Theft Auto Vquand luie se ra ban et quie yo ra plus de cid ^^
PireOmg le console id est déjà banni GTA, franchement vous abusez là :s
La mêmeJ'ai meme pas pu profité de GTA5 J'etais en train de télécharger la maj![]()

gta5?Je partage mon Console ID ?![]()
Je viens de l'acheté.gta5?
si tu la acheter pk tu le partageréJe viens de l'acheté.![]()

Car beaucoup de gens ici on pas assez d'argent pour acheté un Console ID, qui coûte 15-20 euros !si tu la acheter pk tu le partageré![]()
jen net pri plusieur sauf kil son deja banniCar beaucoup de gens ici on pas assez d'argent pour acheté un Console ID, qui coûte 15-20 euros !![]()

Enfin quelqun qui comprend, mais garde le ! C'est mieux pour toiCar beaucoup de gens ici on pas assez d'argent pour acheté un Console ID, qui coûte 15-20 euros !![]()

Tu le veux ? J'en est trois disponibleEnfin quelqun qui comprend, mais garde le ! C'est mieux pour toi![]()
partageCar beaucoup de gens ici on pas assez d'argent pour acheté un Console ID, qui coûte 15-20 euros !![]()
tu auras des like
00000001008500091020B14D9FDC06D4 
Ce compte la, est un second !partagetu auras des like
merci00000001008500091020B14D9FDC06D4
Valide : COD
Valide : GTA
Valide : BF3/4
Bon jeu à vous !
Pouviez-vous lâché un message sir mon profil ? @iYeZeR
Merci à vous, je compte sur vous !![]()
merci![]()
Lâché un message sur mon profil en échange !partagetu auras des like
00000001008500091020B14D9FDC06D4
Valide : COD
Valide : GTA
Valide : BF3/4
Bon jeu à vous !
Merci à vous, je compte sur vous !![]()
Merci à vous ;-) Je confirme Valide Bf3 & Mw3 aussi rajoute valide dragonball zmerci![]()