vous en avez pas un pour gta?Si il est ban de GTA
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous en avez pas un pour gta?Si il est ban de GTA
gg ^^ta trouver ou XDJ'ai trouver ce CID l'ami![]()
va voireIl est valide sur gta?
merci de puie taleur jutiliser mait cid unick pour ghost@n2aciimee Non mais ghosts oui
Bon Psn A Tous
- 0000000100850009100234AF6FFB1D13
Sources: PCM
Crédit: Moi
de rienje sa vait pas pour la date moie merci![]()
Mouais, moi perso je joue pas souvent mais a chaque fois que je veux y jouer pas de console iDVous en avez pas marre de jouer à Gta ? ça doit devenir lourd à la fin.
Haha normal quand c'est posté 30 min plus tard c'est banniMouais, moi perso je joue pas souvent mais a chaque fois que je veux y jouer pas de console iD![]()
Ah ça c'est sur l'ami, t'aurai pas un cid à dépanne lol ?Haha normal quand c'est posté 30 min plus tard c'est banni
Non désolé ^^ je joue à mw3 moi ^^Ah ça c'est sur l'ami, t'aurai pas un cid à dépanne lol ?
Il faut acheter un console id unique dans c'est cas laMouais, moi perso je joue pas souvent mais a chaque fois que je veux y jouer pas de console iD![]()
C'est forcement un vendeur de cid qui me dit ça lol. Mais tu n'a pas tore juste que pour moi , je pense que c'est trop cher 20e.Il faut acheter un console id unique dans c'est cas laon release plus il font 2h les cid maintenant
Avec un console id partagés ps3 ?Y s'ont rien comprit Mdr Genre moi je joue a Sniper elite III PS4![]()
Reborn ?! BZHIl faut acheter un console id unique dans c'est cas laon release plus il font 2h les cid maintenant