Je pense aussi ^^jai du me tromper quelque part !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense aussi ^^jai du me tromper quelque part !
Faut pas mettre des cid avec Ghost Et/ou Gta5 Ban lol000000010085000910106D8843F0900B
Valide pSN
GHOST Ban
GTA5 BAN
Pourquoi ?Faut pas mettre des cid avec Ghost Et/ou Gta5 Ban lol
Psk le 3/4 des gens qui reclame des cid ses pour GTA5 ET GhostPourquoi ?
Ba oui mais bon ten partage et il sont an et 5 min je voie pas l'intérêt !Psk le 3/4 des gens qui reclame des cid ses pour GTA5 ET Ghost
Ses une question de rapidité des gens sur leur pc pour mètre leur cid et lancer le multi après domage pour les autre ses triste mais bonBa oui mais bon ten partage et il sont an et 5 min je voie pas l'intérêt !
Faux.. Et les anciens call of ? Et GTA IV ? Et les Assassin's Creed ? La je go sur BO II grâce a son cid donc non c'est pas inutile. c'est ton commentaire qui est inutile.Psk le 3/4 des gens qui reclame des cid ses pour GTA5 ET Ghost
lol joué au même jeu tout le temps ils doivent se faire chierPsk le 3/4 des gens qui reclame des cid ses pour GTA5 ET Ghost
j'ai pas dit inutile mais je parle des 3/4 des gens qui joue sur GTA et GhostFaux.. Et les anciens call of ? Et GTA IV ? Et les Assassin's Creed ? La je go sur BO II grâce a son cid donc non c'est pas inutile. c'est ton commentaire qui est inutile.
Ouai fin ta dit qu'il fallait pas mettre les cid(s) ban ghost et GTA. Si il faut les mettres c'est mieux !j'ai pas dit inutile mais je parle des 3/4 des gens qui joue sur GTA et Ghost![]()
Je me suis mal fait comprendre alors désoléOuai fin ta dit qu'il fallait pas mettre les cid(s) ban ghost et GTA. Si il faut les mettres c'est mieux !![]()
87 = CES DES CID DE CHINE TU LES A OU0000000100870007f4000de44eoa26a3
Valide GTA5 et GHOST
CREDIT MOI
BON JEUX![]()
lol87 = CES DES CID DE CHINE TU LES A OU
87 = CES DES CID DE CHINE TU LES A OU