moi perso sur cex quand je me co sa détecte mon cid (unique) donc c'est plus pratique que les dex

ba ta le cid de ta console de basse et l'otre c'est celuit que tu change ( partager) au autre :)
ok chuis dacord avec toi mais la jais changer le code 2 fois pour tester est quand je vais voir dans multiman le deuxieme change pas donc jais un doute est jais peur de jouer sur mon cid original

ok chuis dacord avec toi mais la jais changer le code 2 fois pour tester est quand je vais voir dans multiman le deuxieme change pas donc jais un doute est jais peur de jouer sur mon cid original
street pour voire tu mai un cid ban sie le psn die que tai ban sai que sa change ;)

nn mais une foit le cid changer avec un psnPatch ou ccapi .... le cid que tu vient de mettre et ptix en conte en 1er position et c avec lui que tu te co l'autre est pas activer

CID

000000010085000B100B8B72F837F533

Source: PCM

Credits: SkyH10

Please tell me when the CID gets banned from GTA 5, Ghosts and PSN acess.

GTA 5 Status: WORKING

Ghost Status: ??

Happy Modding! ;D

CID

000000010085000B100B8B72F837F533

Source: PCM

Credits: SkyH10

Please tell me when the CID gets banned from GTA 5, Ghosts and PSN acess.

GTA 5 Status: WORKING

Ghost Status: ??

Happy Modding! ;D
Il a été posté a 15h33 et il ont précisé qu'il été Ban Ghost, donc écrit pas n'imp.

Retour