TiagoGraph
Premium
Je cherchais quelqu'un qui en fesait pour m'expliqué la démarche a faire pour en faire ..C'st une blague non ?
Tu viens d'ouvrir un SHOP all COD, mais les lobbys ne viennent pas de toi, j'en étais sur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je cherchais quelqu'un qui en fesait pour m'expliqué la démarche a faire pour en faire ..C'st une blague non ?
Tu viens d'ouvrir un SHOP all COD, mais les lobbys ne viennent pas de toi, j'en étais sur
lol postule pour etre moderateur pour prendre au sérieux comme saC'est pas ici que tu dois caire de la pub ! Je signale. Sa fais la 3eme fois que ne te vois faire de la pub pour on shop![]()
Pour prendre au serieux comme sa ? Tu te ous de moi ? Je sais tres vien qu'après des gars vont te mp et t'acheter tes cid meme pas uniqueslol postule pour etre moderateur pour prendre au sérieux comme sa![]()
en francais sa donne quoi?Pour prendre au serieux comme sa ? Tu te ous de moi ? Je sais tres vien qu'après des gars vont te mp et t'acheter tes cid meme pas uniques
si tu sais pas lire c'est ton problemes mecen francais sa donne quoi?
Traduction pour les illettrés: "Arrête de te faire de la pub, cette partie du forum n'est pas la pour ça, le but est d'avoir des cid PARTAGES dans cette section et non de vendre des "uniques" je dis bien "uniques", car comme la dit RaptorzHD, ils sont pas tout à fait unique mais bon..." C'est plus clair?en francais sa donne quoi?
000000010085000710006040F20B72C0[QUOTE = "Shin Akuma, post: 3562266, member: 284525"] 000000010085000710006040F20B72C0
cfm [/ QUOTE]
vaild ghosts?