vous faite rire a dire " les gen fon nimp avc les cid " vous ete dessu donc vous aussi vous ete penalizé
Oué sauf que moi j'ai un unique mais j'ose pas l'utilisé , Juste une question , J'ai reussi a joué enligne avec un cid partagée Et j'été sur le compte et sa ma dit vous été ban... le compte aussi est ban ou faut juste changé mac + CID ?

Oué sauf que moi j'ai un unique mais j'ose pas l'utilisé , Juste une question , J'ai reussi a joué enligne avec un cid partagée Et j'été sur le compte et sa ma dit vous été ban... le compte aussi est ban ou faut juste changé mac + CID ?
Non juste le cid

tant que ya pas de date ces le cid

Ah oué , je me disais aussi , Car en bas a gauche c'est marqué deban le 06... Mais il sera jamais deban.

CID

000000010084000B1411A933924ADCCC

Please tell me when the CID gets banned from GTA 5, Ghosts and PSN acess.

GTA 5 Status: Banned

Ghost Status: ??

Happy Modding! ;D

Dernière édition:
vous faite rire a dire " les gen fon nimp avc les cid " vous ete dessu donc vous aussi vous ete penalizé

tu rigoles mais sur GTA la plupart des mecs qui abusent des mods en session, enlèvent les armes et tuent de tout le monde en invinsible et invincible, c'est des gamins français

Quand t'essaye de leur casser les couilles un peu, ils te reportent !!! lol

tu leur parle de sen enabler psninja il connaissent meme pas et font des recovery LVL 8000 et mettent 1 milliard sur leur comptes

et devine ou il prennent leur cid une fois banni ????? :)

Ici ! #incruste merci du partage et t'il encore valide ?

tu rigoles mais sur GTA la plupart des mecs qui abusent des mods en session, enlèvent les armes et tuent de tout le monde en invinsible et invincible, c'est des gamins français

Quand t'essaye de leur casser les *******s un peu, ils te reportent !!! lol

tu leur parle de sen enabler psninja il connaissent meme pas et font des recovery LVL 8000 et mettent 1 milliard sur leur comptes

Grave perso , J'utilise Sen enableur , C'est vraiment rare quand je suis ban ...

Quand t'essaye de leur casser les *******s un peu, ils te reportent !!! lol

oui met ces de la faute de tous se qui son connecter ces pas pck le mec se met un lvl et de largen que ces obligatoirement de sa faute

oui met ces de la faute de tous se qui son connecter ces pas pck le mec se met un lvl et de largen que ces obligatoirement de sa faute
Oué , Beaucoup de personne utilise le CID qu'il mettent.

QUI A UN CID PARTAGER SIL VOUS PLAIS

Retour