AbsoluteZer0
Membre
Si ils veulent vraiment une vrai garantie, qu'ils aillent a hack and modz, c'est du sérieux là-bas.2 semaines seulement ?! Achète pas a lui ! Il y a des gens qui les garantissent 2 mois !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si ils veulent vraiment une vrai garantie, qu'ils aillent a hack and modz, c'est du sérieux là-bas.2 semaines seulement ?! Achète pas a lui ! Il y a des gens qui les garantissent 2 mois !
Oui je sais tkt2 semaines seulement ?! Achète pas a lui ! Il y a des gens qui les garantissent 2 mois !
Quand on parle de garantie, c'est a l'accés PSN, si ils est banni d'un jeux, c'est pas dans la garantie, a vous de faire attention a se que vous faites avecles gens qui les garantisse 2 mois c'est des connerie vu que la plupart de sgens vont sur gta ou ghost alors que ces sur ces jeux que les cid sont cramé et qu'il ban bref peace
salut ? tarrive pas a changer ton console idslv aider moi je veut changer mon console id mais sa change pas
tu vas te calmer oui, inscrit depuis auj8, 3 mess et tu viens reclamer comme acquis de droit un cid....ca tombe pas du ciel et si c pas asser rapide achetes en un uniqueSÉRIEUX UN CID GTA! GENRE LE SIT POUR LES CID YA MÊME PAS 1 SEUL CID BRAVO! ><
Great...Not yet
ma
I play honestly online with OFW mode of Sen Enabler, if you don't know!Surtout que je suis sur que la plupart que réclame dès qu'ils en ont un vont utiliser un tool pour tricher en ligne et faire bannir le CID.
I agree with you! I´m using OFW mode tooI play honestly online with OFW mode of Sen Enabler, if you don't know!
And about people that using tool for MOD the game and make CID ban quickly... F_u_c_k Everybody!
!BANNED!00000001008400031003903F085709FE
Credit: vMoD (Play-CID-Modding)
GTA WORKING
GHOSTS TEST
PSN OK
Ban00000001008400031003903F085709FE
Credit: vMoD (Play-CID-Modding)
GTA WORKING
GHOSTS TEST
PSN OK