il est banni psn franchement il y a des trimard quelque fois

Je signale pour vole de credit ;)
Vrai credit
000000010085000bf404ADEAB14E368A

Credit astragtc_12 & Lachine59
Source : reality-gaming.fr
:mdr: compare les dates, demande a un modérateur de regarder mes conversation, le crédit vien bien de moi, en tout cas, ce qui est sur, c'st que je ne release plus rien ;)

:mdr: compare les dates, demande a un modérateur de regarder mes conversation, le crédit vien bien de moi, en tout cas, ce qui est sur, c'st que je ne release plus rien ;)
release des cid voler et banni sur tout les jeux sa sert strictement a rien

000000010084000B101957F3E1996AF6
Crédit: ?

Bon PSN :blush:

Merci de laisser un crédit pour reality-gaming.fr si jamais vous souhaitez poster le cID partagé ailleurs. (avec les crédits de la/des personne(s) qui a/ont partagé(es) le cID)

Vous pouvez le changer le console ID à l'aide du tutoriel de Sousou à l'adresse : http://reality-gaming.fr/threads/modifier-le-console-id-de-sa-playstation-3.136687/​

Cette discussion a pour utilité de regrouper toutes les recherches de console ID dans un même sujet afin d'éviter le spam sur le forum, les consoles ID partagés sont issus du partage généreux de nos membres. :membre: Si vous voulez être tenu à jour de l'édition du topic, un message sur Twitter sera posté à chaque édition : (si il est connecté)

Si il n'y a pas de cID partagé, tu peux toujours m'en acheter un en privé.

Au niveau des crédits :
Nous mettons les crédits indiqués par le partageur, si jamais quelqu'un vous vole un crédit, contactez-moi et je m'occuperais de changer ça et de sanctionner le membre.

:RG:
thanks you ;)

000000010084000B101957F3E1996AF6 BANNI !

&
Je pense que nous ne parlons pas du même cID

Retour