merci pour le tag 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui ca marche! mercioui met toujour valide aujourdui il on dit
les cid exicte pas sai pour samoi quand je change mon consoleid part constrol console je me dit erreur est surve,u vous avez ete deconnecte de psn une idee
il vient d'être ban gtaje comprend pas, cette apres midi je l'ai testé et il ne marchait pas
je c pas pourquoi, je reesaie et ca marche, quelqu'un peut m'expliquer?
000000010085000B101A44ABE803EE41
je vien de meco sur gta avec
Ouais moi aussi ^^il vient d'être ban gta
ouitkt il vas être ban j les signaler mafia ta skyp ?
quoi à cause de moi connard! moi au moins j'ai déjà release! Parle pas comme ça, sachant que tu viens de t'inscrire... T'as rien à dire putain!a cause de toi bouffon
je t'ai signaler, merci @Djamel d'intervenirTa une photo de bob sale **** taimes les bites des noirs dans ton vagin
t'as donner un cid qui était release avant sur un autre site hein.... sans mettre les crédits bien sur, moi j'ai donner des uniques...ta release rien du tou... moi ja idonner un cid avan et on me ban ... c comme sa kon me remerci
nike ta mere fdp jte viole en 3D fdp avec ton pseudo de merde fdp suce mon zizi fdp encore de tesm mort fdp va nikez ton pereta release rien du tou... moi ja idonner un cid avan et on me ban ... c comme sa kon me remerci
continu... enfonce toiCA MERE LA GROSSE ****** A CDJAMEL
comme ta mere tes mon filsMais taimes les grosse **** et tu demandes de stopper
Réglé.je t'ai signaler, merci @Djamel d'intervenir