Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donne moi cid sivouplai000000010085000B1402F5D88D0F827E
PSN OK
Credit : Mahmed85
![]()
Valide ? MerciMerci cid 000000010085000B1402F5D88D0F827E
Toi roumain ?Donne moi cid sivouplai
Sale raciste de merde va juste car je suis roumain faux direct te mettre a oublier les verbe pff ...Toi roumain ?
Il disait roumain car tu mendiaisSale raciste de merde va juste car je suis roumain faux direct te mettre a oublier les verbe pff ...
Puis j'ai mes papier Européen alors je suis autan francai que toi !Il disait roumain car tu mendiaisEt en plus tu l'es, voila l'ironie aha
Non mais ça s’appelle du 2eme degrés, personne te connait, ça se trouve tu es riche, vu la manière dont tu as demandé le cid, on t'aurais quand même dit roumain. Mais bon, tu prend tout au 1er degres, sert à rien d'avoir une discutions avec toiBen c'est raciste mes parent il mendie dans la rue tu trouve ça marrant ?
Tkt Koutedar c'est un pote a moi je rigole mdr ,Non mais ça s’appelle du 2eme degrés, personne te connait, ça se trouve tu es riche, vu la manière dont tu as demandé le cid, on t'aurais quand même dit roumain. Mais bon, tu prend tout au 1er degres, sert à rien d'avoir une discutions avec toi![]()
J'ai jamais dis le contraire, c'est même pas moi qui a dit "Roumain", mais je sais reconnaitre du 2eme degres, et toi non, donc je t'explique. Mais comme je l'ai dis plus haut, ça sert à rien de débattre avec toi, donc j’arrête. Bonne soirée.Puis j'ai mes papier Européen alors je suis autan francai que toi !
Dac, tant mieux alors !Tkt Koutedar c'est un pote a moi je rigole mdr ,
ptdr le gas qui continue a s'excuser xDMerde chui désolé de t'avoir traité de mendiant![]()
ta na devan tai yeux XDCID sivouplai
Devant mes yeux j'ai un pc :/ta na devan tai yeux XD