Melvin' SEC
Super modérateur
Hey les gens de la 
Ya-t-il des cID gta :3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa sers a rien de demander en triple. Quelqun a demandé une fois attendez.Hey les gens de la
Bah achete en 1 uniques pour tes lobby, car avec des boloss comme toi le cid tien meme pas une heure.Pas de CiD? J'ai 2 commandes en attente sur GTA V![]()
surtous ue plus vous demanderer mois vous en aurerSa sers a rien de demander en triple. Quelqun a demandé une fois attendez.
Pire.surtous ue plus vous demanderer mois vous en aurer![]()
Ba si les gent apprenais a modder tiendrais plus longtemps !Bah achete en 1 uniques pour tes lobby, car avec des boloss comme toi le cid tien meme pas une heure.
Sa sers a rien de demander en triple. Quelqun a demandé une fois attendez.
lol tout les ost au dessus réclament du valide gta 5 et tu poste celui qui est justement banni, c'est une provocation ou un moyen de recolter des j'aimes ?000000010085000910112873675C268E
GHOST Ban
GTA5 ban
PSN ok
Bon PSN
Credit :Yohan RGFR
NN mais c déjà bienlol tout les ost au dessus réclament du valide gta 5 et tu poste celui qui est justement banni, c'est une provocation ou un moyen de recolter des j'aimes ?
et o pire ta cas en acheter un uniquelol tout les ost au dessus réclament du valide gta 5 et tu poste celui qui est justement banni, c'est une provocation ou un moyen de recolter des j'aimes ?
Y a pas mal de rumeurs comme quoi tu t'attribues les crédits sur des cids poste sur PCM, après si c'est faux tant mieux, mais si ce n'est pas le cas...et o pire ta cas en acheter un unique![]()
MDRR j'ai 17ans donc kikou tu garde pour toi merci !Yohan RGFR c'est un kikou jcroit
vailed merciiii000000010085000910112873675C268E
GHOST Ban
GTA5 ban
PSN ok
Bon PSN
Credit :Yohan RGFR