Ben Mhenni L-o-b-b-y
Premium
Oui tu préfères pas qu'il t'en achete un à toi pour qu'il fasse des lobby à leur client ?Dire qu'il y en as ici , il prennent un cid partagée d'ici pour faire des lobby a leur clients , c'est pitoyable ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui tu préfères pas qu'il t'en achete un à toi pour qu'il fasse des lobby à leur client ?Dire qu'il y en as ici , il prennent un cid partagée d'ici pour faire des lobby a leur clients , c'est pitoyable ...
Non x)Oui tu préfères pas qu'il t'en achete un à toi pour qu'il fasse des lobby à leur client ?
Sauf que avec un cid public le clients sera banni trés vite du PSN Ou du jeux ...Si partager qui profite pour faire lobby ect ils seraient vraiment c.n d en achete pour faire des lobby et risque de le ban mdr
Tout a fait d'accord avec toiDire qu'il y en as ici , il prennent un cid partagée d'ici pour faire des lobby a leur clients , c'est pitoyable ...
je me disais aussi, ça fait pas mal de temps qu'il n'ont pas demander un cid, c'était sur que ça ne pouvait pas durer longtempscid svp
Les gens demande alor que qan y en aura il arrivera aretter de quemander des cid !je me disais aussi, ça fait pas mal de temps qu'il n'ont pas demander un cid, c'était sur que ça ne pouvait pas durer longtemps![]()
Tu critiques beaucoup les cid partagés, voir savoir pkSurtout que c'est du spam , boost etc ...
Patiente ......CID plzz
Je dois avoue que tes propos se tiennent, sa sent pas la neutralité la dedansTu critiques beaucoup les cid partagés, voir savoir pk![]()
NonJe dois avoue que tes propos se tiennent, sa sent pas la neutralité la dedans![]()
add skypeNon, je n'insite personne , c'est pas pour que l'on m’achète des console id ...