Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca marche vraiment de faire ca ??????????REMPLACEZ LE CID PAR UN CID DEJA BAN QUAND VOUS APPARAISSEZ DANS VOTRE GARAGE!
ouiCa marche vraiment de faire ca ??????????
mais apret 5min sa marche plusCa marche vraiment de faire ca ??????????
oui, comme sa rockstar essaye de ban le cid sur lequel ton ps3 est mis et tu l'as mis sur un cid banni alors il peut pas te kick outde gtaCa marche vraiment de faire ca ??????????
Cadeaux0000000100850009F4006BD05FE0A899
Dernier de la soiree apret vous vous debrouiller
Credit : Yohan RGFR
PSN Ok
GHOST ban
GTA5 ban
Bon jeux
moi jen ai plien a vendre mait pas les conditionAu pire, achetez un cID unqiue au lieu d'attendre tous les jours ..![]()
sa fait 30min que je l'ai mis apret c normale que d'autre gent vienne les repartagercomme je disais, yohan est aller se servir sur dautres sites...
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
bois de l'eau fraich et garde la pechecomme je disais, yohan est aller se servir sur dautres sites...
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
de toute fason je croit que je vais plus n poster vus comment on me remercie !comme je disais, yohan est aller se servir sur dautres sites...
Ne plus en poster serait parfait pour ceux qui possèdes des uniquesde toute fason je croit que je vais plus n poster vus comment on me remercie !
c se que je vais faire parceque sa me soule quond me vole mes credit !Ne plus en poster serait parfait pour ceux qui possèdes des uniques![]()
A debanir Sa PS3 CFW ( jailbrek )Je suis désolé je m'y connais pas mais à quoi sa sert ? ^^' .....