BusinessMLM
Membre
J'ai des uniques, je met la pression pour enerver les posteurs de cid. Si vous en avez pas c'est pas mon probleme lolTu ralle mais tu fait quoi pour en trouver un toi ?![]()
Je pourrai en poster mais vous le meriter pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai des uniques, je met la pression pour enerver les posteurs de cid. Si vous en avez pas c'est pas mon probleme lolTu ralle mais tu fait quoi pour en trouver un toi ?![]()
Tu prends tes cliques et tu dégage.J'ai des uniques, je met la pression pour enerver les posteurs de cid. Si vous en avez pas c'est pas mon probleme lol
Je pourrai en poster mais vous le meriter pas.
Je ne suis pas là pour les vendre. Vous êtes même pas fichu d'avoir des CID, vous devez attendre que d'autre les postes pour vous lolTu prends tes cliques et tu dégage.
Ta pas les conditions de ventes
si sa interraisse quelqun jai un console id unique a vendre gta ok Ghost ok psn ok 20e prix ferme et jenmerde celui qui me dit que jai pas les condition
Je m'en fous total moi je fais sa c pour vous moi j'ai asser de console id je fait pas le daleux a demander un cid toute les 30 secondeta pas les conditions
![]()
C'est crédit Koutedar non ?000000010084000B1010EA2E7E7AFEB2
Credits: eltounsi
Please tell me when the CID gets banned from GTA 5, Ghosts and PSN acess.
GTA 5 Status: WORKING
Ghost Status: WORKING
Happy Modding! ;D
Ta pas les conditions @Iventorysi sa interraisse quelqun jai un console id unique a vendre gta ok Ghost ok psn ok 20e prix ferme et jenmerde celui qui me dit que jai pas les condition
Bah c'est lui qui la poster ^^
Il n'est plus valide l'autre ?un petit cid svp ?
Je ne crois pasIl n'est plus valide l'autre ?
OK^^Je ne crois pas![]()
Personne sanctionné.C'est un topic de console id partagée pas de vente @Djamel
Pas ici en tout cas > avertissement attribué > prochaine fois = bannissement.On fait sa pub comme on peut![]()