@Wikicrisme coucou ^^

Alors vos CID mais vous croyez qui viennent d'ou !!!!!!!!!!!!
1 CID = 1 console
Soit c'est une console jailbreaké comme vous dite soit une console HS dumpé.
Une console HS, aller c'est 1/1000 et je suis gentil.
Alors vos chers techniciens qui vous vende des CID unique et bien ce sont vos CID qu'ils revendent une fois que vous leur avez fait downgrader votre PS3 et oui e sont les votres Mr....
Apres faut pas oublier les quelques dump posté par si par la sur des forums voir volé via des Stealer ou RAT dans des Tool infecté de merde...
Sans compter les KV Xbox qui eu ne peuvent même pas provenir de console HS car crypté.

Si je me trompe pas @Docteur Otc ne vend pas de CID et moi encore moins.

A bon entendeur.....
laisse les c'est sois des gosses ou des mec naïf qui croie que leurs cid qu'ils s’achète sont unique mdr

laisse les c'est sois des gosse ou des mec naïf qui croie que leurs cid qu'il s’achète sont unique mdr
Ils sont naif^, tout les tech qui vende des CID unique même ici pille vos dump, il vous vole vos CID pour les revendre a une autre personne du forum etc....
Ça m’agace sérieusement ^^

Aucun CID n'est unique dans ce monde de merde avec tous c'est stealer

Ils sont naif^, tout les tech qui vende des CID unique même ici pille vos dump, il vous vole vos CID pour les revendre a une autre personne du forum etc....
Ça m’agace sérieusement ^^
ouai moi aussi sa me soûle mais qu'es que tu veux moi j'ai arrêter de prévenir les gens maintenant je les laisse se faire arnaquer

http://reality-gaming.fr/threads/bypass-patch-blocker-4-55.306188/

Si on peut avoir un unique si on dowgrade sa console officiel et on recuper son dump
oui et aussi si tu récupère des console hs pour les refaire , il reste toujours des carte mère qui te serve plus que tu peut flash, pour récupéré le console id . ;)

Comment flasher une carte j mère j ai blinder de ps hs mdr

oui et aussi si tu récupère des console hs pour les refaire , il reste toujours des carte mère qui te serve plus que tu peut flash, pour récupéré le console id . ;)
Si on peut avoir un unique si on dowgrade sa console officiel et on recuper son dump

NON un cid unique ne peut provenir uniquement que d'une console HS et rien d'autre.
Apres celui d'origine sera unique à condition que le super technicien pas cher le vende pas, mais vue qu'il est pas cher.....

Qui vend beaucoup de console ici ??? et quels techniciens vendent beaucoup de CID pseudo unique ???
Servez vous de votre tête et ouvrez vos yeux :)

Dernière édition:
NON un cid unique ne peut provenir uniquement que d'une console HS et rien d'autre.

Qui vend beaucoup de console ici ??? et quels techniciens vendent beaucoup de CID pseudo unique ???
Servez vous de votre tête et ouvrez vos yeux :)
je sais que un cid unique ne provient pas que de ps3 hs mais on peut avoir des unique si on recuper sois meme son dump sur une des ses ps3

Oui qui est capable de recup son CID sur çà PS3 OFW !!!!!
ba c'est facile de recuperait son cid sur sa ps3 OFW mais sa metonerait que quelqu'un te le pas parce que une fois son cid banni il ne poura plus jouer en ligne avec sa OFW

Retour