pour ceux qui on le probleme request time out pour acceder a RG supprimés tous l hitorique les cookies et caches de votre ordi je vien de le faire et pour l instant sa bug pu pour moi.......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
invite me tookay bro can get me your cfwand your spoof?
Aucun Rapport avec les Cookies !pour ceux qui on le probleme request time out pour acceder a RG supprimés tous l hitorique les cookies et caches de votre ordi je vien de le faire et pour l instant sa bug pu pour moi.......
moi je l ai dl en 4 46 rebug j ai su jouer une fois dessus et une fois que tu ferme ta play et vx rejouer dessu t es obliger d installer la version 4 55 fait chierQUI A WATCH DOG SUR PS3
Oé stu veux peux etre bien en attendent sa remarche pour moi.....Aucun Rapport avec les Cookies !
RGFR ce fait DD*S.
Comme pour tout le monde ...Oé stu veux peux etre bien en attendent sa remarche pour moi.....
vien en privéQuelqun a til un cid privée unique gratuit pour moi s'il vous plaît ?![]()
1 Message ... Ils devrait fermer ce sujet, vraiment que des kikoos qui viennent.Quelqun a til un cid privée unique gratuit pour moi s'il vous plaît ?![]()
oui c la merde je croit bien kon doit se mettre en 4.50 j'en cherche unmoi je l ai dl en 4 46 rebug j ai su jouer une fois dessus et une fois que tu ferme ta play et vx rejouer dessu t es obliger d installer la version 4 55 fait chier
pourtant j ai dl d autre jeux qui necessite le firmware 4 55 et cva en 4 46 donc bn y a que watch dogs qui foireoui c la merde je croit bien kon doit se mettre en 4.50 j'en cherche un
a combien?Si quelqu'un veut un cid unique --> mp
helloHello![]()