c'est pas nouveau que sa partage dur, en meme temps les mec qui ce casse le cul a trouver des cid, sont deçu car il sont trop vite banni a cause de gens qui en font trop...

c'est pas nouveau que sa partage dur, en meme temps les mec qui ce casse le cul a trouver des cid, sont deçu car il sont trop vite banni a cause de gens qui en font trop...
je suis d'accord mes on est des milliers a se co dessu et a jouer a gta et ghost alors que c'est les jeux les plus surveiller par les modérateur du coup ban rapidement :(

je suis d'accord mes on est des milliers a se co dessu et a jouer a gta et ghost alors que c'est les jeux les plus surveiller par les modérateur du coup ban rapidement :(
Ouai je c'est bien mais sur gta encore sa va, mais alors ghost c'est grave la misere, les mec on pas encore compris sa, ceux qui en veulent toujours plus sur ghost sont bete car il ne pense qu'a leur tronche...

Ouai je c'est bien mais sur gta encore sa va, mais alors ghost c'est grave la misere, les mec on pas encore compris sa, ceux qui en veulent toujours plus sur ghost sont bete car il ne pense qu'a leur tronche...
grave ce serait cool qu il se fasse ban leur mac mdr

Le truc c'est que y'a deux sorte de ban le ban du profil et celui du psn pour moi ceux qui se fond ban du psn son ceux qui utilise des dlc ou pack d'arme obtenu illégalement alor que des simple mods fait ban que le profil donc pour ceux qui on des dlc ou arme obtenu illégalement effacer tout svp et reprenez votre cd de jeux car j'ai entendu dire que les ban était mémoriser dans les mise à jour des jeu alor effacer et réinstaller apret avoir été ban sa pourrai ralentir les prochain ban car ghosts c'est pas 6 jour comme bo2 ghost c'est 5000jour

moi jsui ban mac gta5 et ghost a cause du tsunami online donc bn jvais sur mw3 et bo2 mtn jfais plus chier persne mdr

risque de brick parait il et puis sa fais bann le cid dc jle fais plus

WTF is happening !!! there is no cid valid from 3:00 AM and it's now 4:00 PM :sick:

Retour