Bonjour tout le monde il a un cid valide sur gta 5 merci

Moi je dirai bien merci met à chaque foi que je rentre un cid sur ccapi il et déjà ban de ghosts... Il faudrai restreindre l'accès à ceux qui on moins de un mois d'inscription et que leur seul message c'est cid svp cid ghosts cid gta une pièce svp j'ai l'impression de voir que des mendiant

Moi je dirai bien merci met à chaque foi que je rentre un cid sur ccapi il et déjà ban de ghosts... Il faudrai restreindre l'accès à ceux qui on moins de un mois d'inscription et que leur seul message c'est cid svp cid ghosts cid gta une pièce svp j'ai l'impression de voir que des mendiant
Que des suppositions, on retrouve très souvent ce genre de proposition mais rien n'est fait...
Je ne sais pas si les admins prêtent attention à ce sujet qui a mon avis, sans lui, diminuerait considérablement le nombre de gens sur RG, d'ailleurs pour le nombre d'admins dispo tout les jour, le cID est actualisé souvent 3j plus tard en première page donc...

0000000100840008140C98F7CE8F6265

GTA/GHOSTS BANN

Sa fait 4 jours que je suis dessus toujours pas ban ?

C'est un sujet de cID, pas de cID spécial "Ghosts ou GTA" comme on peut le voir, le fait de partager un cID VALIDE est déjà un beau geste qui mérite d'être remercier.

C'est vraix quoi cr quand on vous donne 1 consolid c est égale a une console a la poubelle

Cid valide psn tout le monde en a je trouve pas sa utile
C'est un sujet de cID, pas de cID spécial "Ghosts ou GTA" comme on peut le voir, le fait de partager un cID VALIDE est déjà un beau geste qui mérite d'être remercier.

Sa se prend pour des hackeur est sa c est pas trouvé un consoleID

0000000100850009140D27CA62A8592B Voila c est pas dur

Pour plus de consolid = skype = wikideretour
Mais 1 j'aime
Ban ghost.

Retour