cid déjà ban de GTA vous faite FORT les mecs !

Ah non désolé ça marche merci à toi

Ouaip et si vous voulez pas être déco quand il sera ban vous avez juste à mettre le cid lancé une session et remplacé le cid par 32 zeros avec ccapi

les gens moi le cid quand je lance gta ecrans noir

Ouaip et si vous voulez pas être déco quand il sera ban vous avez juste à mettre le cid lancé une session et remplacé le cid par 32 zeros avec ccapi
Lol tu change le cid par un cid ban juste quand tu es en online et biensur ne pas deco la vous pouvez abuser de tool et autre vu sa va etre le cid ban

Si vous faite sa plus aucun cid va etre ban gta assure .
Apres pour autre jeux je sais pas comment sa marche jamais jouer je dit a tester

Lol tu change le cid par un cid ban juste quand tu es en online et biensur ne pas deco la vous pouvez abuser de tool et autre vu sa va etre le cid ban

Faudrais le mettre sur le post principal pour que tous le monde le vois :3

000000010085000B101F10B3CC66F4FA Valide ?

en gros on lance gta on va en ligne est on change le cid par 32 zeros ?
Pas 32 zero par un cid ban tu le prend tu le met dans control console une fois en online tu change le cid meme si tu fais ban le cid que ta mis es ban pour les 32 zero pense pas sa marche car sa donne erreur consol mais un cid ban 1000% sa fonctionne
Avec cette technique je vous assure que plus personne pourra stealer votre cid le voler et le cid pourra duré plus lontemps valide

Faudrais le mettre sur le post principal pour que tous le monde le vois :3
Sa va changer quoi rien personne va le faire moi j utilise cette technique quand je prend des tool chelou si tu vois ce que je veux dire comme sa min unique reste unique si mon cid est voler il vont avoir le cid ban lol

Retour