Ecoute, déja si je fais des tool c'est pas pour avoir de la "reconnaissance" mais juste pck sa me plais, si toi ton délire c'étais "Jv sucer tous les anglais pour faire le meilleur des tool comme sa jserai connu et je me ferai plein de biff.." sa me regarde pas mais pour juger sur mon travail sur mon tool tu es un peu mal placé ;)

Tu donnes ton avis sur mon tool, enfin la preview qui date de 2 mois x), j'accepte toute critique (encore heureux) , je précise que mon tool est surement le meilleur de MW3 et depuis le temps de la preview ya plus rien a voir lol, et que ce tool étais le 1er que j'ai fais.. je trouve que pour un début c'est plutôt pas mal ^^

Donc enfaite t'es le genre de type ou des qu'on dit que ton tool c'est de la merde, sa répond par un argument de faiblesse du genre "T'es Jaloux" ?
Sa confirme ce que je pensais alors ;)

Pour en revenir au faite, j'ai juste l'hypothèse que ton tool a un Stealer, après jai peut être tous faux ou quoi je saurai surement jamais comment mon cid c'est retrouver la..
C'est juste un avis personnelle, je m'en contre fiche de tes "methode de travail sur ton tool" ou jc pas quoi, sa reste mon avis sur ton "travail" et j'ai quand même le droit de juger ce que tu fais nan xD.

PS: les gens qui parle a ta place me font limite plus de peine que toi ;')
Bonne soirée.
Ca confirme ce que j'ai dis, tu t'es rageu kikoo jaloux (parce que tu as pas eu mon tool ? :mmh:) : )

Je court pas après l'argent x) je sait pas si tu as remarquer mais ca fait déjà un bon moment que j'ai supprimer tout mes topic de tool sur RG, sur NGU je peux plus me co donc bon et j'ai rien poster a propos de mon tools depuis des mois,
Et même après avoir tout supprimer j'en vend encore avec le bouche a bouche, et j'en refuse plein.(sans regret sauf pour eux)

De plus je fait ca pour passer le temps et non pour le "pognon", ce moi ci j'ai du toucher 4x a VS et 2x a la PS3 et encore donc bon.... je passe pas mes journées derrières le PC.
J'envisage même depuis plusieurs semaines de revendre tout mon projet car ça me laisse donc bon.(Tu pourra demander aux iMoDz)

J'ai pas besoin de sucer quoi que ce soit pour faire le "meilleur tool" et je cherche pas du tout la reconnaissance contrairement a toi apparemment qui souhaite être meilleur que moi etc car il pète plus haut que son cul : O
Sur ce projet j'ai été seul du début a la fin pour tout gérer ; )

Avec la notoriété que j'ai acquis je suis toujours le même et je n'ai pas pris la grosse tête beaucoup pourrons te le dire, Je ne cherche pas a être le meilleur, mon Launcher a été fait dans l'optique d’améliorer le confort et la rapidité des lobbys pour les utilisateurs, qu'ils soit agréable a utiliser et intuitif.

Si c'était dise que je suis le meilleur c'est leur avis, j'ai simplement fait le "mieux" a mes yeux.

Si les gens me défendent sans que je leur ai demander quoi que ce soit c'est sans doute qu'il y a une raison : )

Mais bon je ne t'en veux pas t'es simplement comme beaucoup de kikoo rageu qui ne cherchent même pas a comprendre et qui se sentent plus pisser : )

Ca confirme ce que j'ai dis, tu t'es rageu kikoo jaloux (parce que tu as pas eu mon tool ? :mmh:) : )

Je court pas après l'argent x) je sait pas si tu as remarquer mais ca fait déjà un bon moment que j'ai supprimer tout mes topic de tool sur RG, sur NGU je peux plus me co donc bon et j'ai rien poster a propos de mon tools depuis des mois,
Et même après avoir tout supprimer j'en vend encore avec le bouche a bouche, et j'en refuse plein.(sans regret sauf pour eux)

De plus je fait ca pour passer le temps et non pour le "pognon", ce moi ci j'ai du toucher 4x a VS et 2x a la PS3 et encore donc bon.... je passe pas mes journées derrières le PC.
J'envisage même depuis plusieurs semaines de revendre tout mon projet car ça me laisse donc bon.(Tu pourra demander aux iMoDz)

J'ai pas besoin de sucer quoi que ce soit pour faire le "meilleur tool" et je cherche pas du tout la reconnaissance contrairement a toi apparemment qui souhaite être meilleur que moi etc car il pète plus haut que son cul : O
Sur ce projet j'ai été seul du début a la fin pour tout gérer ; )

Avec la notoriété que j'ai acquis je suis toujours le même et je n'ai pas pris la grosse tête beaucoup pourrons te le dire, Je ne cherche pas a être le meilleur, mon Launcher a été fait dans l'optique d’améliorer le confort et la rapidité des lobbys pour les utilisateurs, qu'ils soit agréable a utiliser et intuitif.

Si c'était dise que je suis le meilleur c'est leur avis, j'ai simplement fait le "mieux" a mes yeux.

Si les gens me défendent sans que je leur ai demander quoi que ce soit c'est sans doute qu'il y a une raison : )

Mais bon je ne t'en veux pas t'es simplement comme beaucoup de kikoo rageu qui ne cherchent même pas a comprendre et qui se sentent plus pisser : )
Sinnon ya pas un petit cid valide qui traine ? :)

Pfff, trop de blabla.. tu dis que je cherche de la reconnaissance..mais WTF, ta cru que j'allais faire sa toute ma vie, et qu'il fallais avoir de la reconnaissance pour faire un bon tool ?? Ta crus que j'étais jaloux de toi ?? MDR. Je te trouve beaucoup trop prétentieux tu fais que de me parler de ton tool, alors que je men balek..

Jv encore te le dire.. ton tool pour Moi pue la merde c'est tous, sa reste mon AVIS, ce n'est pas de la haine ou quoi jtai jamais acheter ton Launcher pck'il m'interraissai pas :), après si tu te sens vexée et donc tu va riposter en disans que je suis Jaloux ou quoi, c'est que tu n'accepete pas les critique et faudra accepté pour continué ;)

"je cherche pas du tout la reconnaissance contrairement a toi apparemment qui souhaite être meilleur que moi etc car il pète plus haut que son cul : O" Cette phrase ma fais beaucoup rire :') déja pck tu fais le mec prétentieux en disans que jveux être meilleur que toi MDR, et que blabla encore de la reconnaissance lol, jv juste te dire que, je m'en contre fiche d'être connu par une bande de chèvre kikoo Lobby, et que je m'en contre fiche de toi tous simplement, si j'ai parler de toi c'est pck je cherche a savoir comment mon ****** de cid c'est retrouver la donc STP arrête avec tes discours du genre "Tes jaloux, t'es pas connus, ton tool il pue comparer au mien donc parle pas..." j'éxagere mais sa c'est la même chose avec ton language..

Jveu juste être sur que mon cid n'a rien avoir avec ton tool, donc fais moi la confirmation que tu n'a rien avoir la dedans au lieu de m'insulter de Kikoo rageux mdrr, je veux pas refaire 2 fois la même erreur c'est compréhensible je pense. ;)

PS: J'espère que les couleur t'aiderons a mieux comprendre ce que je te reproche. ;)[/QUOTE
je defend personne mais ici cest pas le sujet embrouille mais cid je signale donc et on es pas des chevres mec
le tool unknawn nest pas le seul qui existe faute de preuve pointe Ta fleche Sur personne et reste correct avec la conmunauté DSL des fautes ortographes je suis co sur mon tel
merci
2pac

Retour