Unknown a un Stealer dans son tool, puis tfacon ces tool vaudront plus rien avec ceux que je fais en ce moment en tous cas je deconseille d'utiliser son Propre Cid avec les tool de Unknown sinon se sera le meme cas que moi..

Si j'utilise mon tool mais mon pote va sur Ghost ou quoi avec les truc de Unknwown, toute fasson je Ferai un Multi Cod largement mieu que Unknown cette **** qui suce tous les anglais pck'il c'est rien faire..

Bah alors biloute tu rage? tu te sent plus pisser? j'y peux rien si tu a besoin de reconnaissance pour exister sur la toile :troll:

Avant de faire mieux tu peux toujours essayer biloute, beaucoup ont essayer mais n'y sont pas arriver.

Pour faire un bon tool plusieurs éléments rentrent en compte, sachant que la perfections n'existe pas de nos mains : )

J'ai vue un peu ta preview, enfin ton machin là qui ressemble a beaucoup d'autre x)

ta encore de la marge petit, courage : D

Le jour ou tu arrivera a obtenir une UI élégante, confortable d'utilisation, facile a comprendre et bien organiser tu m'appel on s'fait une bouffe ; )

PS: Au passage, sache que j'en ai strictement rien a fouetter de Steal des cID ou autre connerie si tu savait, la PS3 je l'allume 1x toute les pleines alors, et le Hack PC j'y connais que dal donc bon ; )
Les faux positif sont résultant de la protection du tool ; )
tu as encore des choses a apprendre jaloux : D

Dernière édition:
Unknown a un Stealer dans son tool, puis tfacon ces tool vaudront plus rien avec ceux que je fais en ce moment en tous cas je deconseille d'utiliser son Propre Cid avec les tool de Unknown sinon se sera le meme cas que moi..
cID Stealer dans son tool ? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Arretes de dire n'importe quoi ;)

bien dit unknauwn xGodModZz™ tu arrivera jamais a sa cheville déc que tu arrivera a faire deja un tool potable vien me parler

Bah alors biloute tu rage? tu te sent plus pisser? j'y peux rien si tu a besoin de reconnaissance pour exister sur la toile :troll:

Avant de faire mieux tu peux toujours essayer biloute, beaucoup ont essayer mais n'y sont pas arriver.

Pour faire un bon tool plusieurs éléments rentrent en compte, sachant que la perfections n'existe pas de nos mains : )

J'ai vue un peu ta preview, enfin ton machin là qui ressemble a beaucoup d'autre x)

Le jour ou tu arrivera a obtenir une UI élégante, confortable d'utilisation, facile a comprendre et bien organiser tu m'appel on s'fait une bouffe ; )
:love:

PS: Au passage, sache que j'en ai strictement rien a fouetter de Steal des cID ou autre connerie si tu savait, la PS3 je l'allume 1x toute les pleines alors, et le Hack PC j'y connais que dal donc bon ; )
Les faux positif sont résultant de la protection du tool ; )
tu as encore des choses a apprendre jaloux : D
L'emoticone de @-Unknauwn- http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fsmileys.surlatoile.org%2Frepository%2FBoulet%2Fbouleth.gif&hash=60ccf2cbd2d59380b403d34756d0098b ! :rofl:

id 00000001008B0009100028FDE640F58B

valide gta
valide ghosts

credits astragtc12&mark8383 & citrizus

ps3-id.forumcommunity.net/

Retour