je peut partager un unique avec une autre personne ;) privée

Bonjour à tous !

Je vous présente aujourd'hui le dernier projet de reality-gaming.fr, un rat conçue spécialement pour le bannissement de vos consoles en Custom firmware où normalement tout leak de CID sera possible car l'utilisateur n'aura pas accès visuellement à celui-cisauf nous et ne pourra surtout plus jouer vue qu'ont leurs prends tout leurs CID !!!!

Vous n'aurez plus qu'a acheter des CID unique soit disant et de courir derrière les Console ID unique soit disant tout les jours...

Ce rat vous infectera à n'importe quel moment, vous serez toujours en manque de PSN !

Un rat très simple d'utilisation et compatible avec le CCAPI 2.50.

Ce rat est disponible en exclusivité pour les Membre VIP de Hack&Modz.net !
et oui

Bonjour à tous !

Je vous présente aujourd'hui le dernier projet de reality-gaming.fr, un rat conçue spécialement pour le bannissement de vos consoles en Custom firmware où normalement tout leak de CID sera possible car l'utilisateur n'aura pas accès visuellement à celui-cisauf nous et ne pourra surtout plus jouer vue qu'ont leurs prends tout leurs CID !!!!

Vous n'aurez plus qu'a acheter des CID unique soit disant et de courir derrière les Console ID unique soit disant tout les jours...

Ce rat vous infectera à n'importe quel moment, vous serez toujours en manque de PSN !

Un rat très simple d'utilisation et compatible avec le CCAPI 2.50.

Ce rat est disponible en exclusivité pour les Membre VIP de Hack&Modz.net !
La fièvre du CID qui pousse au gens de faire n'importe quoi ..

allez je vais pas m’éterniser avec toi kikoo
Tous le monde en est content et pas de problèmes tel que tu as.
Pas de ma faute si tu dl de la merde
T'auras été avertis > tu continues = ban. :tchuss:
Personnellement l'averto pour toi je trouve sa Wtf , mais bon si ces les régles je vais rien dire , juste les autres qui vienne ici pour posté leur pseudo message comme quoi limite il kiff hacké les pc pour des pauvres cid , Ces abusez
Faut dire qu'à un moment : on s'en tape de leur embrouille c'est pas le lieu ici.

000000010085000B1404B8350F2AAE1B
Crédit : ?
Bon PSN :blush:

Merci de laisser un crédit pour reality-gaming.fr si jamais vous souhaitez poster le cID partagé ailleurs. (avec les crédits de la/des personne(s) qui a/ont partagé(es) le cID)

Vous pouvez le changer le console ID à l'aide du tutoriel de Sousou à l'adresse : http://reality-gaming.fr/threads/modifier-le-console-id-de-sa-playstation-3.136687/​

Cette discussion a pour utilité de regrouper toutes les recherches de console ID dans un même sujet afin d'éviter le spam sur le forum, les consoles ID partagés sont issus du partage généreux de nos membres. :membre: Si vous voulez être tenu à jour de l'édition du topic, un message sur Twitter sera posté à chaque édition : (si il est connecté)

Au niveau des crédits :
Nous mettons les crédits indiqués par le partageur, si jamais quelqu'un vous vole un crédit, contactez-moi et je m'occuperais de changer ça et de sanctionner le membre.

:RG:
Merci du partage :)

Retour