banId 000000010087000814020011EFD994ED
Credits consolecrunch
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
banId 000000010087000814020011EFD994ED
Credits consolecrunch
Vous pensez que ça va venir plus vite en boostant vos messagesCID VALIDE PLZ ?
Sa sert a rien de leur dire sa apparemment il ne parle pas français ^^Vous pensez que ça va venir plus vite en boostant vos messages
C' est du FranglaisJ'ai trouver sa sur un site que j'ai mis en français grace a reverso :
Le réseau Playstation interdit maintenant des adresses de Mac, AVANT que ne consolent l'ID(la pièce d'identité). Ceci l'inclura TOUS les utilisateurs CFW qui émargent(qui s'inscrivent) sans changements(monnaies) l'adresse de mac sera interdite de PSN.
Ceci est un grand changement(monnaie) de l'histoire de modding pour PS3, ceci fera des utilisateurs CFW plus durement devenir en ligne sans interdiction. J'ai signé dans un compte(un compte rendu) de PSN que je havent été sur dans deux jours, juste signés sur et d'utiliser pour un rétablissement postérieur. Devine ! Le compte(le compte rendu) a été interdit de juste signer dans le réseau PSN mulitple des temps sans changer l'adresse de MAC. Ce n'est pas si dur de faire, Donc j'y ferai des travaux dirigés(un didacticiel) bientôt enouph. Ceci est de quelque peu GRANDes nouvelles pour des utilisateurs CFW m'incluant. TOUS mes comptes(comptes rendus) qui étaient sur que CFW PS3 est TOUT suspendu du réseau PSN. Pas sûr que combien de temps mais j'assume de manière permanente.
Soyez prudent
![]()
lobby![]()
Trop sa x)C' est du Franglais![]()
pour y jouer 10 minya t'il un cID valide ghosts svp?
vous me croivez pas![]()
" que je havent été dans deux jours "![]()
Bah oué ptin ils font chier avec leur ban, jai un lobby a faire 10 min me suffisentpour y jouer 10 min![]()
moi je veux gtaBah oué ptin ils font chier avec leur ban, jai un lobby a faire 10 min me suffisent![]()
javoue mais bon c'est pour mon argent de poche ghosts ^^moi je veux gtaghost=Caca ou quand on se fait vraiment chier
d'accord avec toi mais jai un anti banLes gens, vous savez pourquoi les CID sont bannis très rapidement ?
A cause des gens qui jouent à Ghost ! Et oui, ou mettez un anti-ban !
Ouai, il y a pas très longtemps il y a genre une semaine, un CID a duré 40 minutes..d'accord avec toi mais jai un anti ban![]()
Mdr c'est parce qu'on es beaucoup dessus je pense que ca n'a rien a voir avec ghostsOuai, il y a pas très longtemps il y a genre une semaine, un CID a duré 40 minutes..
Genre hier tout cour..Ouai, il y a pas très longtemps il y a genre une semaine, un CID a duré 40 minutes..