stevenson100
Membre
sa sert a quoi d avoir des j aimes etc y a un cadeau a la clés xp?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais rien a voir Toi va te coucheril boost C message!!!
A rien mais les gent dise n'imp pour riensa sert a quoi d avoir des j aimes etc y a un cadeau a la clés xp?
Non mais c'est pour avoir des condition de vente il faut un certain nombre de j'aime et de messagesa sert a quoi d avoir des j aimes etc y a un cadeau a la clés xp?
N
Non mais c'est pour avoir des condition de vente il faut un certain nombre de j'aime et de message![]()
ba acheter toi un unique tu serra plus en crisealler svp les gars j'ai des client sur le faux
Aucun CID de valide pour l'instant il faut patienterPersonne a un cid juste psn svp ?
sa sera a rien de tout le temps dire patience on c'est bien qu'on doit a ttendreAucun CID de valide pour l'instant il faut patienter
Oui mais alors si tout le monde le sais pourquoi tout le monde crie "CID Please" " CID VALIDE ? "sa sera a rien de tout le temps dire patience on c'est bien qu'on doit a ttendre
OK ba debrouiller vous on verra** toi le posteur de cid jamais valide tu serre a rien mdrr j'ai pas raison?
pour boot leur msg et faire chierOui mais alors si tout le monde le sais pourquoi tout le monde crie "CID Please" " CID VALIDE ? "