You can get CiD Unique inVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Register plesea !!!!
Les english debarque sur Realitygaming lolThanks , works !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
You can get CiD Unique inVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Register plesea !!!!
Les english debarque sur Realitygaming lolThanks , works !
Consol ID Valide ?
aufaite c'est pas drole xDcid valide ?![]()
No pas de cid pour ghost !cid valide ghost svp![]()
puti* arretez d'utilisé cid partage pour allez sur ghost = bann !cid valide pour ghost
Ok ben fait comme tu veut perso je m'en fou j'ai un cid unique bon jeupart se que vous jouer en trichant moi je joue normal !
bas pourquoi alors tu vien faire chier les gens si ta un cid pare pas pour rien !Ok ben fait comme tu veut perso je m'en fou j'ai un cid unique bon jeu![]()
Je viens de l'avoir c'est pour sabas pourquoi alors tu vien faire chier les gens si ta un cid pare pas pour rien !
Moi je fait pas le batard si je veut aller sur ghost je change de cid je prend pas un partagerbas pourquoi alors tu vien faire chier les gens si ta un cid pare pas pour rien !
Et c'est toi qui viens faire chier les gens pour avoir un cid pour ghost !bas pourquoi alors tu vien faire chier les gens si ta un cid pare pas pour rien !