theodu13800
Membre
Merci du renseignement mec je vais y aller du moin quand il y aura un cid valideoui ta grave raison c'est tjrs comme ca de tte facon..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci du renseignement mec je vais y aller du moin quand il y aura un cid valideoui ta grave raison c'est tjrs comme ca de tte facon..
Non sur GTA V, beaucoup moins que Ghost
Tu veux faire exprès d'aller sur Ghost ?Merci du renseignement mec je vais y aller du moin quand il y aura un cid valide
que ce que tu veut dire par la ?Tu veux faire exprès d'aller sur Ghost ?
Tu as dis "Merci du renseignement mec je vais y aller du moin quand il y aura un cid valide" Bein moi j'ai compris que tu voulais aller sur Ghost exprès pour faire bannir les CID xDDD C'est le "du moin" qui à du me perturber pendant que j'ai lu ta phrase x)que ce que tu veut dire par la ?
a tkt j'ai pas que sa a faireTu as dis "Merci du renseignement mec je vais y aller du moin quand il y aura un cid valide" Bein moi j'ai compris que tu voulais aller sur Ghost exprès pour faire bannir les CID xDDD C'est le "du moin" qui à du me perturber pendant que j'ai lu ta phrase x)
regarde diimon sur youtube il explique xpBref je voulai poser une quetion ho gens qui realisent des cid ou et comment vous faite? fin si vous vouler me le dire
300 gr de farineBref je voulai poser une quetion ho gens qui realisent des cid ou et comment vous faite? fin si vous vouler me le dire
Bref je voulai poser une quetion ho gens qui realisent des cid ou et comment vous faite? fin si vous vouler me le dire
S'il y en avait un tu l'aurai vubn ya t il un cid please
pas forcément le fait de le rapeler peut faire rapeler a quelqu un du site de le release on ne sais jamaisS'il y en avait un tu l'aurai vu![]()