Ah ok merci du renseignementnn mais moi sur certain compte j'arrive a me conecter mais sur d'autre sa me fait soit : mot de passe incorrecte ou soit : mintenance de" sony " en cour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ok merci du renseignementnn mais moi sur certain compte j'arrive a me conecter mais sur d'autre sa me fait soit : mot de passe incorrecte ou soit : mintenance de" sony " en cour
Un CID svp ?
Banni :/
000000010085000B140EBB6BB52ADF9300000000000000000000000000000000
@@Ben Mhenni @@msx82 reality-gaming.fr @@ρερρεЯ @@BzH|Reborn
VALIDE GTA 5
:HM:
Bah moi j'ai pas eu le temps de l'utiliser en faitesDéja putin vous faites quoi avec wesh il a tenu à peine 1 heur
Tout les kikoo qui vont sur Ghost ou BO2 avec, c'est sur que sa va pas durer longtemps le CID..Déja putin vous faites quoi avec wesh il a tenu à peine 1 heur
Piiire, même BO2pareil jvien d arriver et comme d hab avc les ** qui vt ghost sans anti bann tt es bann
Piiire, même BO2pareil jvien d arriver et comme d hab avc les ** qui vt ghost sans anti bann tt es bann
Sur BO2 y a des antibans, sur ghost non :/Tout les kikoo qui vont sur Ghost ou BO2 avec, c'est sur que sa va pas durer longtemps le CID..
pareil jvien d arriver et comme d hab avc les ** qui vt ghost sans anti bann tt es bann
Non sur GTA V, beaucoup moins que GhostOui les gens pour info ya plus de risque de BAN sur GHOST et GTA V que sur BO2
Ah bon ? Je savais pas xDje vien de me rendre compte que l'aplication ccapi by estone for cex/dex on pouvait se connecter avec sans metre de cable internet je pense que je suis le dernier a men rendre compte![]()