quelqu'un veut bien m'epliquer pourquoi je n'arrive pas du tout a acceder a gta 5 online sa me fait meme pas un chargement

quelqu'un veut bien m'epliquer pourquoi je n'arrive pas du tout a acceder a gta 5 online sa me fait meme pas un chargement
redemare ton console c est le probleme reste verefier la conexion le networke gta et plein c nn essey autre chose

nn c'est pas a cause du CID c'est juste que sa me met aucun chargement pour aller en onine j'ai du aller sur mon OFW pour le creer
PS: je suis en 4.55 rogero cex

000000010087000b10035eaa734ac336
Banni ghost !!! Il me faut un cid pour voir si c pas mon adress mac que je doi changé !!! Si c just cid alor j'achèterai un cid unique !!! Il me faut un qui marche pour test il est ou le problème (consol banni de ghost) !!!!

Banni ghost !!! Il me faut un cid pour voir si c pas mon adress mac que je doi changé !!! Si c just cid alor j'achèterai un cid unique !!! Il me faut un qui marche pour test il est ou le problème (consol banni de ghost) !!!!
Ces le cid ma play et banni de ghost et tout a l'heure j'ai tester un cid partager et j'ai pus jouez a ghost :)

Là le premier valable qui marche sur ghost , je teste , et je changerai aussi psid !!! On verra bien , j'espère que sa marche , si c le cas j'achète même 5 cid unique si il le faut !!!!

Retour