Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol comme d'ab Jo lol rejoin moi si je te manque lol car je suis plus trop sur rgcimer souhail93 tu geres grave
derien l'amis au plaisirTester et fonctionnel, merci à toi mec!
à tous ceux qui vont l'utilisez, limiter au maximum BO2 et Ghosts pour que le CID dur longtemps, c'est pour le bien de nous tous.
Derien l'amis je vais esseyez d'en posté un peu plus car je suis plus trop sur RG
a l'instan alors car plusieurs personne sont co sur gta retestban de gta5
000000010084000914166BA50CC6E438cid valiiideplz
deja est bin je en posterais plus sur RG alors bonne soirébaniiiiiiiiiiii
Testé à l'instant après son message, il est fonctionneldeja est bin je en posterais plus sur RG alors bonne soiré
a ouff ArkeLs sava? il m'ont fait peurTesté à l'instant après son message, il est fonctionnel
Console ID mi à jour.
je suis d'acc avec moi pour ceux qui font des lobby sinon pour les autre je suis pas trop d'accAu pire, a la place de cassez les ******* pour les cid partagé, acheter des unique..
pourquoi je dit ça? parce que vous prennez même pas la peine d'achter un cid alors que vous vous faite de la thune gratuitement ......
Venez même pas dire de fermer ma gueule franchement, car j'ai raison, et après c'est ceux qui ont des cid qui doivent les partagé, ne vous plaigniez pas si il y aura plus de cid![]()
000000010084000914166BA50CC6E438cid svp ?
Super merci000000010084000914166BA50CC6E438
voila les amis CID PRESQUE UNIQUE NE FAITE PAS NIMPORTE QUOI AVEC
Source :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Rejoignez nous![]()
NonPas banni de ghost jespere