Sa ta pas suffit ton petit banne pour arnaque tu recommence ?!!Quelqu'un cherche cid unique ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa ta pas suffit ton petit banne pour arnaque tu recommence ?!!Quelqu'un cherche cid unique ?![]()
J'me disais bien qu'il était louche celui laSa ta pas suffit ton petit banne pour arnaque tu recommence ?!!
Ban pour arnaque ? looooolSa ta pas suffit ton petit banne pour arnaque tu recommence ?!!
Alors pourquoi as tu déja été banni ici pour arnaque de cid ? Vente des cid premium et leak cid premiumJ'arnaque pas moi t'inquiètes pas![]()
Parce que j'ai pas les conditions ><Alors pourquoi as tu déja été banni ici pour arnaque de cid ? Vente des cid premium et leak cid premium
Si si pour arnaque tu veut les screnn et les victimes ?J'ai étais banni parce que je vendais cid j'avai pas les conditions pas pour arnaque renseigner vous![]()
Oui vazySi si pour arnaque tu veut les screnn et les victimes ?
Laisse les parlez c'est vieux gamin et encore merci pour le cid !J'arnaque pas moi t'inquiètes pas![]()
T'inquiètesLaisse les parlez c'est vieux gamin et encore merci pour le cid !
Et en plus monsieur à plusieurs compte comme avant!!Laisse les parlez c'est vieux gamin et encore merci pour le cid !
Façon il est cramé http://reality-gaming.fr/threads/console-id-partage-14-04-14-a-10h32.163157/page-4582#post-3170483Et en plus monsieur à plusieurs compte comme avant!!
Je t'ai déja dit je te lacheré pas
lol le type qui ce répond a lui méme avec son double compte mdr c'ete a ce moment la que tu devais te connecter sur ton double compte mdrLaisse les parlez c'est vieux gamin et encore merci pour le cid !
Ben tu n'as toujours pas les conditions alors ne propose pasJ'ai étais banni parce que je vendais cid j'avai pas les conditions pas pour arnaque renseigner vous![]()
Je sais ^^'Ben tu n'as toujours pas les conditions alors ne propose pas![]()