BLACK TOUCH
Membre
cid?! thanks
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non non sur reality-gaming.fr je fesai exprès de me renseigner sur votre prenium pour prouver a des gens qu'il paie 5.50e pour un cid partager alor qu'il es censé être partagé a tout le monde ! Et rapel moi petit pigeon de peper et reborn a quoi sert le prenium sur rg a par avoir un pseudo en couleur et quelques avantages excuse moi monsieur connais la valeur de l'argent mais reveille toi un peu on es en 2014 et de mon argent je préfère en faire bon usage mieux que de payé 5.50 sur votre forum tout sa pour avoir une couleur orange sur mon pseudo ! Ta eu des preuves tu veut quoi de plus ! Aller bye ptite victime...@MrMagic fait dodo il est down
T'es encore plus *** qu'on l'imaginais mon gars !
Et PMC sont des voleurs ils payent le premium sur HackAndModz pour leak les cid
Toi encore plus *** puisque tu voulais acheter un premium sur leur forum. Va te le prendre sur pcm dans ce cas la vu que tu parle d'eux ! Ah non j'oublais leur premium a fermer mddrr on se demande pourquoi !
T'es le genre de gars qui lache rien t'es une grosse pince partout ou tu va t'es bleue jamais premium, toujours a ouvrir tes fesses pour gratter quelque chose la preuve ici !
Les gens comme toi devrait etre banni a vie de cet communauté !
Merci a Hackandmodz qui nous release![]()
C'est peut-être ta play qui es ban
Je crois qu'il faut changer l'adresse mac mais ya des risques de briket comment je peut faire pour y remedier ?
brik si tu est en NANDJe crois qu'il faut changer l'adresse mac mais ya des risques de brik
32 zero a la suite du cid0000000100850009F4016C2369CD8D1B c quoi le consoleid complet ? Combien de zeros j dois mettre ?
Merciid 0000000100850009F4016C2369CD8D1B
Crédit: play-cid-modding