jvoi saNormal, les voleurs sont vite repéré maintenant![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jvoi saNormal, les voleurs sont vite repéré maintenant![]()
Normal ce sont des voleurs qui n'ont aucune personnalité meme leur forum manque de personnalité un copier coller de console cruch !mdr tout lmonde a mi hackandmodz direct ^^
Ouais ces normal il sotnt la rage contre l'equipe H&MNormal ce sont des voleurs qui n'ont aucune personnalité meme leur forum manque de personnalité un copier coller de console cruch !
Leur logo fait avec paint fait trop rire mdr.
reality-gaming.fr !!![]()
Il faut bosser et pas ragerOuais ces normal il sotnt la rage contre l'equipe H&M
Ce qu'ils ont fait a megago leur arrivent je suis mort de rire bien fait pour leur gueuleOuais ces normal il sotnt la rage contre l'equipe H&M
J'arrive tout de suite sur http://reality-gaming.fr pour votre CID !Et pour fété sa release d'un cid public sur HackandModz dans 10 minutes
J'arrive !!UN CID VAS ETRE RELEASE SUR reality-gaming.fr DANS QUELQUES MINUTES![]()
Alors pourquoi au lieu de voler le travail des autres ils ne travaillerais pas sur leur propre tool ?Il faut bosser et pas rager
Mais ça ils ne l'ont toujours pas compris.
Allez rage pas tout le monde s'en fou de ton toolAlors pourquoi au lieu de voler le travail des autres ils ne travaillerais pas sur leur propre tool ?
( elle me fais bien rire ta phrase )
Mon tool peut servire comme exemple qu'il soit bon ou mauvaisAllez rage pas tout le monde s'en fou de ton tool
Ton tool a été péter pour le fun![]()
Tu as eu ce que tu as demander il n'y a pas eu de coup de travers de ma partil gére parce que les gens font les malin et puis comme toi tu ma Nike 10e pour ton vieux tool zombie bo2 !!! ba il m'on rendu la money mdr prennez pas le seuum svp![]()
Ma réponse et sur mon forum... Ne t'en fais pas on bosses assee dure comme caMon tool peut servire comme exemple qu'il soit bon ou mauvais
Je remarque que tu ne répond pas a ma question :/
c'es la vie la revenge et tjr laTu as eu ce que tu as demander il n'y a pas eu de coup de travers de ma part![]()
Je ne m'embrouille pas mais exprime mon désaccord avec euxDes gamins à s'embrouiller sérieux...
Je ne m'embrouille pas mais exprime mon désaccord avec eux