Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi tant de rage@hack Osef de H&M, on est sur RG ici.
Aucune rage.Pourquoi tant de rage![]()
N'oublie que c'est grace a des mecs comme eux que ce topic fonctionne ! Et tout les autres forum qui release donc t'es bien gentil mais tu devrais pas cracher sur eux et leur dire merci t'es ingrat de dire ca.Aucune rage.
De quoi je suis ingrat ? J'ai juste dis qu'on s'en foutait qu'il y avait tel ou tel topic sur ce forum. Ce topic c'est pour les cID pas pour parler du contenue d'un autre forum.N'oublie que c'est grace a des mecs comme eux que ce topic fonctionne ! Et tout les autres forum qui release donc t'es bien gentil mais tu devrais pas cracher sur eux et leur dire merci t'es ingrat de dire ca.
Mouais ba de la facon dont tu le dis c'est pas ce qu'on comprend.De quoi je suis ingrat ? J'ai juste dis qu'on s'en foutait qu'il y avait tel ou tel topic sur ce forum. Ce topic c'est pour les cID pas pour parler du contenue d'un autre forum.
moi ^^Qui veut un cID ?![]()
0000000100850005100682ab26ef34f3 Bon jeu
Vous savez comment me remerciez![]()
moi il va pasmerci
banned 0000000100850005100682ab26ef34f30000000100850005100682ab26ef34f3 Bon jeu
Vous savez comment me remerciez![]()
Arrette toi la avec ton ghost c'est à cause des gens comme toi qu'il n'y a plus de cid valide !quelqu'un a un cid valide ghost![]()